Astra (H) > Options & Accessoires
(H) cendrier
le doc:
--- Citation de: Arsouye ---Bon j'essayerai sa ce soir.
C'est un peu contraignant car je ne fume pas mais quand je veux mettre quelque chose sur l'allume cigare, sa m'enerve pour refermer.
Un tit conseil quand vous deposez votre voiture au garage et que vous n'aimez pas la fumer dans son habitacle, retirer l'allume cigare!
Car j'ai deja eu la surprise de voir de la buée de cigarette sur le pare brise.
Et mon allume cigare utilisé pour allumer un clopasse.
--- Fin de citation ---
Moi, si j'ai besoin d'aller au garage, je ne les laches pas d'une semelle, je reste derriere leur cul.
Vendredi soir, j'ai etait faire poser mes plaques, et j'ai suivi le mec a l'atelier, ils n'aiment pas ça du tout d'ailleurs, mais au moins, ils font plus attention :cool2:
Arsouye:
Bah en general je fais comme toi Doc,
mais quand tu dois laisser ta voiture pour plus d'une semaine, je prevois de retirer tout ce qui a de la valeur mais egalement les tapis de sol que je remplace par des vieux pourris deja crades, les cendar sont enlevés et d'autre petite bricoles.
sa evite les surprises :colere1:
le doc:
--- Citation de: Arsouye ---Bah en general je fais comme toi Doc,
mais quand tu dois laisser ta voiture pour plus d'une semaine, je prevois de retirer tout ce qui a de la valeur mais egalement les tapis de sol que je remplace par des vieux pourris deja crades, les cendar sont enlevés et d'autre petite bricoles.
sa evite les surprises :colere1:
--- Fin de citation ---
Forcement, quand c'est pour plus d'une heure ou deux, et que tu laisses ta caisse plus d'une demie journée, tu vas pas planter la tente devant le garage :cry: :cool2:
Arsouye:
Quoique avec certain mecano c'est pas l'envie qui manque!
Mais bon, tant qu'il n'y a pas de vol d'allume cigare c'est dejà sa.
Pour en revenir au cendrier, c'est vrai qu'il est petit, bien integré dans la console mais j'aurai aimé trouver un porte gobelet à la place.
Par contre le cendrier arriere lui et bien dissimulé et sa c'est cool.
En fait, tout cela me fait penser à une voiture de non fumeur et ces cendrier son là pour satisfaire certain
JeffK21:
Ben dans d'autres pays (la Suisse notamment), ils parlent d'une option "pack fumeur" (cendrier et allume machin-chose donc)... :moqueur1: Je voudrais bien savoir ce qu'il y a à la place si on ne prend pas l'option
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique