Divers > Vide-poche Auto

Astra accidentée

<< < (89/96) > >>

wil23:

--- Citation de: termis le 02 septembre 2012 à 19:30:23 ---Tu doit déposé ta voiture au garage et l'assurance va mendaté un expert qui va évaluer les dommages et les causes (situation, tu ne va pas réparer l'aile droite si c'est a gauche logique ^^ ), et ce que l'assurance devra payer.
Après celà, le garage recevra l'accord de travaux et effectuera les réparations au frais de l'autre assurance, de la personne qui t'a refusé la prioritée.

En gros quasiment tout se fait tout seul.

--- Fin de citation ---

ok merci
on va voir pour la suite

dmatthieu7:
termis a bien repondu, plus clair que ça je peut pas  :wink:

Lex29:
on peut aussi dire que suivant le compte rendu de l'expert, il est décidé de réparé la voiture ou de la déclarer épave (VEI), suivant le coût estimé des réparations.
dans ton cas, il semblerait qu'on parte vers une réparation, sauf si d'autres organes ont souffert, ce qui pourrait vite chiffrer et dépasser le prix de la voiture (17 ans, suivant l'état et les km, elle pourrait ne plus valoir grand chose aux yeux de l'expert)

Kaptain:
Bonsoir,
Voila Malheureusement j'ai eu un Accident avec mon astra, j'étais dans un rond-point et une personne ma foncer dedans  :colere3:
a cause de sa je sais plus rouler avec la voiture donc j'ai fait appel a mon assurance qui a remis mon Opel au garage Opel seulement je ne m'y connais pas et je me demande si l'expert ne va pas la declarer "epave" car j'ai l'aile avant de foutu,la jante a pris a coup,bas de caisse,retro (coque), je ne sais plus ouvrir completement la porte a droite en plus j'ai un coup dedans et un coup dans l'aile arriere. . . . Plus triangle de direction et suspension..  :cry:

Quand pensez vous?
Bonne soirée

Tonton 16v:
Sans photos on ne peux pas juger  :smiley: enfin ça aide  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique