Divers > Vide-poche Auto
Astra accidentée
zorba:
Aaaaaaaaah :o
Dégouté :(
BBT:
Jetais sur un parking qui se trouve sur le toit d'un batimet et la descente est bien sévère. assez pour avoir le pare choc qui racle en bas.
Bref, comme elle est en spirale j'decide de la prendre au large et en voulant faire une manœuvre pour entamer la descente bien au large j'ai pas vu le ptit muret qui la débutait.
Une amie m'a prévenu, mais crac trop tard.
Je suis allé chez axial, 150€ l'aile et 350€ pour la peinture et la main d'œuvre. Le gars m'a dit qu'il me ferait 10%.
J'espère que la jante a pas trop morflé, y'a du bitume dessus, car là où ça a frotté y'avait un revêtement metalique d'etancheité avec du goudron dessus.
Devilsilver:
:pas-ca: misère.....
wil23:
bonjour
je possède une opel astra année 1995 j'ai eu un accident non responsable (l'autre conducteur ma refusé la priorité)
constat envoyé a l'assurance comment va ce passé la suite et les réparations.
il y a qu'une porte endomager
ps: je suis assurer au tiers
merci pour tout vos renseignements
termis:
Tu doit déposé ta voiture au garage et l'assurance va mendaté un expert qui va évaluer les dommages et les causes (situation, tu ne va pas réparer l'aile droite si c'est a gauche logique ^^ ), et ce que l'assurance devra payer.
Après celà, le garage recevra l'accord de travaux et effectuera les réparations au frais de l'autre assurance, de la personne qui t'a refusé la prioritée.
En gros quasiment tout se fait tout seul.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique