Divers > Vide-poche Auto
Astra accidentée
Laurent Hoppl@:
Oui j'ai déposé plainte.
En fait le jour même alors que je prenais des photos, le témoin s'est présenté à moi et m'a parlé de la camionette BUT, sans quoi je n'aurais jamais retrouvé le gars.
Le lendemain je suis allé porter plainte à la PN et j'ai prévenu mon assureur.
Au bout d'une semaine, n'ayant pas de nouvelles de l'enquête, j'ai appelé direcetement BUT, et en 2 minutes j'avais un interlocuteur parfaitement au courant de l'affaire.
Maintenant j'attend le coup de fil du l'auteur des faits pour établir un constat.
Puis je préviendrai la PN d'arrêter l'enquête.
Si le gars me rappelle je ne cherche pas plus loin au niveau du délit de fuite. Mais le procureur peut poursuivre s'il le souhaite. Ca peut aller loin. Un collègue dans une situation similaire s'est vu retirer son permis ...
Thomastra:
--- Citation de: Laurent Hoppl@ le 09 octobre 2009 à 20:01:45 ---Oui j'ai déposé plainte.
En fait le jour même alors que je prenais des photos, le témoin s'est présenté à moi et m'a parlé de la camionette BUT, sans quoi je n'aurais jamais retrouvé le gars.
Le lendemain je suis allé porter plainte à la PN et j'ai prévenu mon assureur.
Au bout d'une semaine, n'ayant pas de nouvelles de l'enquête, j'ai appelé direcetement BUT, et en 2 minutes j'avais un interlocuteur parfaitement au courant de l'affaire.
Maintenant j'attend le coup de fil du l'auteur des faits pour établir un constat.
Puis je préviendrai la PN d'arrêter l'enquête.
Si le gars me rappelle je ne cherche pas plus loin au niveau du délit de fuite. Mais le procureur peut poursuivre s'il le souhaite. Ca peut aller loin. Un collègue dans une situation similaire s'est vu retirer son permis ...
--- Fin de citation ---
Lache pas la plainte, c'est trop facile car il fait ca a chaque fois comme ca il a pas d'emmerde apres sauf si on le retrouve.
Laisse ta plainte courrir et va prevenir la police que tu as retrouvé l'auteur des dégradations.
Faut les faire payer les cons
zorba:
--- Citation de: Thomastra le 09 octobre 2009 à 20:05:55 ---Lache pas la plainte, c'est trop facile car il fait ca a chaque fois comme ca il a pas d'emmerde apres sauf si on le retrouve.
Laisse ta plainte courrir et va prevenir la police que tu as retrouvé l'auteur des dégradations.
--- Fin de citation ---
:+1): Toujours au top Thom
jean claude:
Il ne s'est pas vanté au magasin qu'il avait fracassé une roue. Il a du dire qu'il avait éraflé un mur ,le fumier.
Laurent Hoppl@:
--- Citation de: Thomastra le 09 octobre 2009 à 20:05:55 ---Lache pas la plainte, c'est trop facile car il fait ca a chaque fois comme ca il a pas d'emmerde apres sauf si on le retrouve.
--- Fin de citation ---
Oui je laisse courir ma plainte, comme ça la justice avisera (notamment le Procureur de la République).
Mais, si toutefois il me contacte, je ne me porterai pas partie civile.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique