Divers > Vide-poche Auto
Astra accidentée
Laurent Hoppl@:
--- Citation de: jean claude le 09 octobre 2009 à 20:15:10 ---Il ne s'est pas vanté au magasin qu'il avait fracassé une roue. Il a du dire qu'il avait éraflé un mur ,le fumier.
--- Fin de citation ---
Si si, il a signalé les faits à But.
Mais il ne m'a pas laissé d'éléments permettant de le contacter (mot sur le pare-brise), et BUT de son côté n'a évidemment pas engagé de recherche pour me trouver.
Sans témon ça aurait été impossible de les trouver. :combat3:
nietsch:
il a surement dit à But qu'il avait laissé ses coordonnées sur ta voiture.
AstraTJ:
Désolé pour toi.
Bah ! L'essentiel c'est qu'il soit identifié et qu'il ait reconnu (voire relaté) les faits , comme cela tu n'as pas de franchise. Tu peux remercier ton témoin, même s'il n'a pas à intervenir officiellement.
Etonnant les dégats au train arrière alors que la carrosserie n'a presque rien !
C'est vrai que le parechoc est extensible, mais pour mettre la roue dans ce sens, il faut soit qu'il ait déplacé la voiture, soit qu'il ait aussi touché la roue sur la partie avant de la roue, mais apparemment on ne voit de trace ni sur la roue ni sur la partie avant de l'aile :reflexion: :bizarre1:
Thomastra:
--- Citation de: Laurent Hoppl@ le 09 octobre 2009 à 20:55:55 ---Oui je laisse courir ma plainte, comme ça la justice avisera (notamment le Procureur de la République).
Mais, si toutefois il me contacte, je ne me porterai pas partie civile.
--- Fin de citation ---
Il peut toutefois avoir un rappel à la loi, pour ce genre de fait, c'est a dire qu'il est averti que c'est pas bien du tout de faire ce qu'il a fait , et qu'au prochain ecart de conduite pour des faits similaires, il risque de retenir l 'infraction de délit de fuite, par exemple ou dégradations volontaires.
:colere7:
Laurent Hoppl@:
Merci pour l'info, c'est intéressant !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique