Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Ordinateur de bord _ Check-Control

<< < (11/83) > >>

nighthawkii:
c'est comme le coup du capteur de présence sur le siège passager qui était de série (certains meme se plaignaient qu'ils devaient boucler la ceinture passager s'ils posaient des sacs sur le siège...), ben ce capteur n'est plus présent, et en allemagne c'est une option à 50€  :colere2:

Bientot sur la cosmo, les vitres à manivelle de série et +200€ pour passer aux vitres électriques et +100€ si on les veut impulsionnelles...  :combat2:

Tertuli@:
moi je l'ai eu sur ma 5p sport livree hier...  :moqueur2: et en plus s'en rien demander et rien payer

magic:

--- Citation de: nighthawkii le 09 mars 2006 à 12:51:22 ---c'est comme le coup du capteur de présence sur le siège passager qui était de série (certains meme se plaignaient qu'ils devaient boucler la ceinture passager s'ils posaient des sacs sur le siège...), ben ce capteur n'est plus présent, et en allemagne c'est une option à 50€  :colere2:

--- Fin de citation ---

c'est peut être pas plus mal comme ça  :roll:
pour une fois c'est une économie bonne je trouve  :D

alexnl:

--- Citation de: tertulia le 09 mars 2006 à 12:55:18 ---moi je l'ai eu sur ma 5p sport livree hier...  :moqueur2: et en plus s'en rien demander et rien payer

--- Fin de citation ---

Ta voiture a-t-elle etait commandee en france?

nighthawkii:

--- Citation de: magic le 09 mars 2006 à 18:26:04 ---c'est peut être pas plus mal comme ça  :roll:
pour une fois c'est une économie bonne je trouve  :D

--- Fin de citation ---

oui sauf que ca a pas été répercuté sur le prix  :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique