Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Ordinateur de bord _ Check-Control

<< < (80/83) > >>

haussys:

--- Citation de: chpat le 28 juillet 2011 à 20:34:17 ---après avoir fait beaucoup de lecture je n'arrive toujours pas à comprendre tout le monde(je l'ai,je l'ai pas)pas évident d'avoir une réponse clair,pour moi j'ai débrancher la fiche démarrer et rien du tout c'est un modèle de décembre2008 cosmo panoramique,et est ce que quelqu'un parmi vous aurez une photo de ces capteurs pour avoir un petit aperçu merci :?: :?:

--- Fin de citation ---

alors il y a en fait deux choses pour le check control:
1) le check control des ampoules: simple c'est le calculateur qui scrute la consommation des ampoules et qui détecte si une ampoule est morte ou pas
il suffit de l'activer au tech2 ou opcom
2) le check controle des niveaux de lave glace et du ldr, il faut aussi l'activer mais il faut en plus les capteurs dans les différents bocaux

Fyk2:
Salut à tous !
Alors après avoir lu toutes les pages (c'était long pfiu  :etoile: ), je ne trouve pas de réponses intéressantes.
J'ai une Astra H de 2006 en version CDTI Cosmo. Je ne possède pas ce check control donc je pose une question simple si quelqu'un peut répondre.
Est-ce que je peux l'avoir? Comment savoir si je peux l'avoir? Si oui, comment?
Bon je sais que ça fait plus d'une question  :smiley:
Merci d'avance !  :wink:

jeremy08330:
Regarde le post au dessus de toi c'est marquer :wink:

Il te faut un op-com   :smiley: ou aller chez opel qu'il te passe un coup de tech2 par contre  :colere7:

18Pouces:

--- Citation de: Fyk2 le 19 janvier 2012 à 14:30:08 ---Salut à tous !
Alors après avoir lu toutes les pages (c'était long pfiu  :etoile: ), je ne trouve pas de réponses intéressantes.
J'ai une Astra H de 2006 en version CDTI Cosmo. Je ne possède pas ce check control donc je pose une question simple si quelqu'un peut répondre.
Est-ce que je peux l'avoir? Comment savoir si je peux l'avoir? Si oui, comment?
Bon je sais que ça fait plus d'une question  :smiley:
Merci d'avance !  :wink:

--- Fin de citation ---
Whaouuu ça faisait longtemps dis donc :D

:bonjour:

Fyk2:
Effectivement, ça fait longtemps mais je ne t'ai pas reconnu tout de suite à cause de ton pseudo  :D
Je passe en coup de vent de temps en temps car difficile de trouver du temps  :oops:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique