Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Ordinateur de bord _ Check-Control
cedlyon:
toujour personne pour une petite reponse svp?
Fredpioc:
j'ai lu quelque part sur le forum qu'opel a bloqué cette activation après achat
le1508:
Bonjour,
Bloqué,je ne pense pas.Mon astra est d'octobre 2007 et,j'ai pourtant reussi à faire activer une partie du check control (pas le lave glace car pas de sonde au bocal).
En ce qui concerne la manip cedlyon,ce n'est pas evident car 9 fois sur 10 on ne peut pas renter dans le garage pour voir leurs manips.
Lorsque j'ai fait mon changement d'écran,la fonction ampoule grillée ne fonctionné plus,j'ai donc demandé si il pouvait me l'a reactiver.J'ai vu qu'il allait dans infotaiment (qques chose comme cela),puis "lampe temoin" encore une fois je ne suis + trés sur du terme mais cela s'en rapproche.
Voilà,j'espere que celà te sera utile.
Bon w-end
@+
cedlyon:
merci beaucoup de ta reponse je vais retourner les voire dit mwa ta le niveau d'huile ou pas sur le check.
magic:
--- Citation de: le1508 le 16 novembre 2008 à 10:49:29 ---Bonjour,
Bloqué,je ne pense pas.Mon astra est d'octobre 2007 et,j'ai pourtant reussi à faire activer une partie du check control (pas le lave glace car pas de sonde au bocal).
En ce qui concerne la manip cedlyon,ce n'est pas evident car 9 fois sur 10 on ne peut pas renter dans le garage pour voir leurs manips.
Lorsque j'ai fait mon changement d'écran,la fonction ampoule grillée ne fonctionné plus,j'ai donc demandé si il pouvait me l'a reactiver.J'ai vu qu'il allait dans infotaiment (qques chose comme cela),puis "lampe temoin" encore une fois je ne suis + trés sur du terme mais cela s'en rapproche.
Voilà,j'espere que celà te sera utile.
Bon w-end
@+
--- Fin de citation ---
tu as été dans quel garage pour le faire ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique