Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Ordinateur de bord _ Check-Control
magic:
--- Citation de: nighthawkii le 06 mai 2007 à 19:44:39 ---Les 2 ne cohabitent pas, normalement toutes les astras produites aujourd'hui doivent avoir le "petit" boitier
merci pour l'info sur la localisation ;)
--- Fin de citation ---
d'accord, merci à toi pour cette précision :cool4:
john john 67:
Si je comprend bien le check control est activable sur certaine voiture jusque là je suis ok :cool2:
moi j'ais le cd30 mp3, la clim auto et en hiver il m'affiche que la tempeature pour les risques des verglas
cela voudrais dire que si j'ais le grand boitier dans le coffre, qu'on peut m'activer le check control ????????????????????????
josh:
Pas evident pour les versions 2007, mais tu peux toujours demander
nighthawkii:
--- Citation de: john john 67 le 08 mai 2007 à 14:25:07 ---Si je comprend bien le check control est activable sur certaine voiture jusque là je suis ok :cool2:
moi j'ais le cd30 mp3, la clim auto et en hiver il m'affiche que la tempeature pour les risques des verglas
cela voudrais dire que si j'ais le grand boitier dans le coffre, qu'on peut m'activer le check control ????????????????????????
--- Fin de citation ---
non, aucun lien !
john john 67:
C'est quoi alors la réel possibilité, pour peut etre pouvoir faire activer le check control :oops:
vu que demain je recupere ma gtc, je peu peut etre demander à se qu'on verifie sur la mienne, si fesable ou pas, mais faut que j'ais quelques indice plosible !!! Sinon on va betement me repondre que non c pas possible :combat2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique