Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Ordinateur de bord _ Check-Control
Billy:
--- Citation de: Bewlette le 16 mars 2007 à 22:56:29 ---Hier a ma concession j'ai poser la question pour l'activation du check control. Il m'a répondu que en Belgique, le check control vient de toute façon avec le GID (écran graphique monochrome). Cependant, je ne sait pas si cette règle s'applique aussi a la France.
--- Fin de citation ---
Ca dépend de l'année de production de ta voiture. Je suis de Blegique, ma voiture a été produite en aout 2005 avec GID et pas de check control.
josh:
Le check control, que je n’avais pas, a pu être activé sur ma Cosmo cdti 150 d’Avril 2006 avec GID puisque CD40 et clim auto.
Ca a été pris en garantie. Pour que ce soit possible, m’a dit le garagiste, il faut avoir un gros boîtier à fusible dans la trappe du coffre, si on a un petit boîtier, c’est pas possible. Coup de bol … j’ai un gros boîtier dans mon coffre . :moqueur1:
Avant j’avais le message pour le risque de verglas mais pas pour un défaut d’ampoule
Aujourd’hui pour essayer si ça marchait, j’ai débranché le faisceau d’un feu arrière et il suffit de rouler quelques mètres pour avoir un message d’alerte. :joyeux2:
GTC.COSMO.CDTI.150:
Intéressant, çà !
Je demanderai pareil à ma prochaine révision.
magic:
tu pourrais nous faire une photo de ta boite à fusibles ?
josh:
--- Citation de: magic le 06 mai 2007 à 09:18:17 ---tu pourrais nous faire une photo de ta boite à fusibles ?
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique