Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Rétroviseurs rabattables électriquement

<< < (5/43) > >>

Micke:

--- Citation de: Arsouye ---Bien hier j'ai regretté de ne pas avoir les retro rabatable :(
J'ai du me "parcker" dans un emplacement pil poil à la taille de l'Astra rétro pliés.
La galère et le mic mac que c'était. :oops: Sortir, rabattre le retro gauche puis le droit, en faisant gaffe à ne pas les bousiller.
Puis encore une fois pour sortir "allez, on fait un ptit tour de l'Astra".
J'avoue, parfois cette option a son utilité  :cool4:
--- Fin de citation ---

Y'a pas besoin de sortir, tu ouvres la vitre et tu tends le bras et pour le droit idem! Dis plutot que tu avais envie de comtempler ta belle! :moqueur1:

le doc:

--- Citation de: Arsouye ---Bien hier j'ai regretté de ne pas avoir les retro rabatable :(
J'ai du me "parcker" dans un emplacement pil poil à la taille de l'Astra rétro pliés.
La galère et le mic mac que c'était. :oops: Sortir, rabattre le retro gauche puis le droit, en faisant gaffe à ne pas les bousiller.
Puis encore une fois pour sortir "allez, on fait un ptit tour de l'Astra".
J'avoue, parfois cette option a son utilité  :cool4:
--- Fin de citation ---

Deja, une place etroite, je ne mets pas ma voiture.... :cry:

Arsouye:
Bah c'est sois ca, sois dehors.
Et franchement, dehors je l'ai fait une fois et j'ai remarqué un petit gnon sur la porte arrière gauche...alors qu'elle est toute neuve :oops:
Bon je "squattais" la place d'un ami mais je prefère mettre 20 min à me garer que de m'appercevoir qu'un  :colere2:  :colere3:  :colere4:  cogne votre porte quand il sort de sa voiture et se fou bien de prendre soin de son voisin. Alors avis au maniaques, les retro electro c'est trop  :cool4:

deconinck:
Je voulais juste savoir si ca fonctionnait bien chez vous parce que moi je suis toujours obligé d'appuyer plusieurs fois sur le bouton pour que les retros se rabattent, ca se fait jamais du premier coup.
Petit probleme sur la mienne ou c'est pour tout le monde la meme chose ??

xirederf:
Je ne doit pas appuyer plusieurs fois, mais il y a un temps de quelques secondes avant de pouvoir le faire apres :
- avoir demarré le moteur
- l'avoir rabattu

sinon, ca marche tout le temps sans probleme

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique