Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Rétroviseurs rabattables électriquement
Arsouye:
Les retro electro c'est pas trop mon truc car trop de gadget... faut avoie confiance dans tout sa et si le retro sont arrachés (genre par un motard en colère :mrgreen: ) alors là je pense pas que c'est 120€ que tu vas deboursser :colere7:
Micke:
Je trouve que les retros ne se replient pas beaucoup. Repliés, on gagne 4 ou 5cm à peine donc j'ai trouvé superflue de prendre une telle option pour si peu d'effets. :| Et puis, s'il venait a etre détérioré, j'ai peur de la douloureuse... :cry: Et enfin, je pense jamais a les rabattre donc meme avec un bouton, ca ne serait meme pas un geste automatique pour moi.
18Pouces:
--- Citation de: Micke ---Je trouve que les retros ne se replient pas beaucoup. Repliés, on gagne 4 ou 5cm à peine donc j'ai trouvé superflue de prendre une telle option pour si peu d'effets. :| Et puis, s'il venait a etre détérioré, j'ai peur de la douloureuse... :cry: Et enfin, je pense jamais a les rabattre donc meme avec un bouton, ca ne serait meme pas un geste automatique pour moi.
--- Fin de citation ---
Oui il faudrait que ces rétro se rabattent plus et surtout qu'elles se rabattent automatiquement dès coupure du contact
xirederf:
Le rabatage a l'arret ... oui et non, je n'ai pas vraiment d'avis.
Par contre, je trouve indispensable de pouvoir les rabattre n'importe quand, et surtout en roulant. Perso, sans ca, je pense que j'aurais du mal a rentrer dans mon parking sans craindre de les flinguer a chaque fois :cry:
Arsouye:
Bien hier j'ai regretté de ne pas avoir les retro rabatable :(
J'ai du me "parcker" dans un emplacement pil poil à la taille de l'Astra rétro pliés.
La galère et le mic mac que c'était. :oops: Sortir, rabattre le retro gauche puis le droit, en faisant gaffe à ne pas les bousiller.
Puis encore une fois pour sortir "allez, on fait un ptit tour de l'Astra".
J'avoue, parfois cette option a son utilité :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique