Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Rétroviseurs rabattables électriquement
zorba:
--- Citation de: fredpioc le 12 mai 2009 à 18:51:51 ---j'ai regroupé avec le topic dédié à cette option, afin de regrouper les infos :wink:
--- Fin de citation ---
T'es au top :bon:
RPM:
--- Citation de: zorba le 12 mai 2009 à 18:16:27 ---C’est possible :bon: . J’ai lu sur un autre forum des explications d’une personne qui l’avait réalisé. C’était l’époque à laquelle je recherchais des informations pour le fonctionnement du rabattage électrique de mes rétroviseurs qu’Opel n’a toujours pas réussit à faire fonctionner depuis plus d’un an. En revanche de mémoire, la simple re-programmation ne suffisait pas et des composants avaient été ajoutés. Je tenterai de retrouver cela car si un jour le rabattage de mes rétroviseurs venait à fonctionner ça peut être sympa.
--- Fin de citation ---
il demande pas si on peut mettre des rétros rabattables électriquement mais si les rétros peuvent se rabattre tout seuls quand on coupe le contact :desole:
zorba:
--- Citation de: RPM le 12 mai 2009 à 22:03:19 ---il demande pas si on peut mettre des rétros rabattables électriquement mais si les rétros peuvent se rabattre tout seuls quand on coupe le contact :desole:
--- Fin de citation ---
C'est bien à ça que je reponds. L'ajout du rabattage électrique c'est effectivement une autre histoire, mais lorqu'on a l'option, le rabattage et le déploiement automatique c'est possible.
vaas:
Aaaaaah :D Une once d'espoir renait!! :D J'attends de tes news mais en effet s'il faut rajouter de l'électronique... :file:
FLY-54000:
Moi perso je trouve que c'est tres pratique quand les rues sont étroites , ou quand on se gare et que les gens passes tres pres ... (et qu'on est une féniasse comme moi :cool2: )
juste un tit PS: j'ai un moteur qui commence a etre décalé par rapport a l'autre... si qq1 a une solution .?.
Bisou
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique