Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Rétroviseurs rabattables électriquement
jady972:
il me semble que quelqu'un a voulu le faire sur le forum et qu'il a eu plus de souci que autre chose. Il a racheter des retro pour l'option mais apres une validation de son garage opel, il ont ete dans le regret de lui annoncé que sa n'etait pas possible. Si je retrouve je poste
vaas:
Ok merci.
A mon avis c'est sans doute faisable mais il faut taper dans l'electronique puisque aucune option n'est prévu poru ça à ce que je vois ... :cry: donc un peu risqué et prise de tête.
ALbeoOne:
bah de dire que ce ne soit pas faisable, c'est pas vraiment ça, mais juste que le personnel opel présent dans les garages n'est pas en mesure de le réaliser, la fonction n'est pas présente.
aprés, je pense qu'un bon programmeur, avec le logiciel et tout le materiel nécessaire est en mesure de le réaliser.
mais va trouver ça maintenant :desole:
c'est un peu comme tout le reste, le speedlock et compagnie, c'est de la prog
(à mon avis, je suis pas pro dans ce domaine :bizarre2:)
zorba:
C’est possible :bon: . J’ai lu sur un autre forum des explications d’une personne qui l’avait réalisé. C’était l’époque à laquelle je recherchais des informations pour le fonctionnement du rabattage électrique de mes rétroviseurs qu’Opel n’a toujours pas réussit à faire fonctionner depuis plus d’un an. En revanche de mémoire, la simple re-programmation ne suffisait pas et des composants avaient été ajoutés. Je tenterai de retrouver cela car si un jour le rabattage de mes rétroviseurs venait à fonctionner ça peut être sympa.
Fredpioc:
j'ai regroupé avec le topic dédié à cette option, afin de regrouper les infos :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique