Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Rétroviseurs rabattables électriquement

<< < (34/43) > >>

18Pouces:

--- Citation de: pluthy le 03 décembre 2006 à 15:01:54 ---...faudrait que je sache ce que sont ces boutons dans les portières, a part les "lève vitre" électriques!

--- Fin de citation ---
Sur le fichier çi-joint c'est la photo du commodo des vitres et rétro

il y a 4 boutons électriques, 2 boutons de selection des rétros, le bouton en forme de cercle est un jostick en quelque sorte et enfin le bouton au centre du cercle pour rabattre les rétros.

magic:
c'est quoi le bouton au milieu de ceux du bas ? j'ai pas ça moi  :(

édit : la sécurité enfant pour les vitres arrières  :D

tiens ce n'est pas le même système d'enceinte que sur la mienne, moi c'est rond.

18Pouces:

--- Citation de: magic le 03 décembre 2006 à 19:57:11 ---c'est quoi le bouton au milieu de ceux du bas ? j'ai pas ça moi  :(

--- Fin de citation ---
C'est le bonton pour bloquer les vitres arrières :wink:

magic:
merci 17pouces, je me suis rendu compte après  :wink:

AstraTJ:

--- Citation de: magic le 03 décembre 2006 à 19:57:11 ---c'est quoi le bouton au milieu de ceux du bas ? j'ai pas ça moi  :(

édit : la sécurité enfant pour les vitres arrières  :D

tiens ce n'est pas le même système d'enceinte que sur la mienne, moi c'est rond.

--- Fin de citation ---
Ben sur la TT, y a pas le bouton de rabattement des rétros  :cry:
mais il y a le bouton de sécurité enfant des vitres arrières  :cool2:
... même si ces vitres AR ne peuvent pas se manipuler de l'arrière  :bizarre2:  :lol:

--- Citation de: baaaz le 27 novembre 2006 à 20:12:34 ---Le radar de recul est dispo en option (je l'ai pris d'ailleurs), mais rien concernant les rétros rabattables éléctriquement.

--- Fin de citation ---
Quel est le prix de l'option Radar de recul seul  :?: (c'était pas dans la price list quand j'ai acheté la mienne)

--- Citation de: 17Pouces le 27 novembre 2006 à 19:53:40 ---Il doit bien exister...

Sur cette photo n°3 on voit bien les capteurs :
(...)

--- Fin de citation ---
Oui, et on voit bien aussi à l'écusson que ... ce n'est pas une Opel  :lol: :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique