Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Rétroviseurs rabattables électriquement
magic:
on va revenir au sujet les gars :cool2:
18Pouces:
--- Citation de: elnino le 30 novembre 2006 à 21:07:36 ---Vazy y a qu'une seule faute d'orthographe, pas de fautes de frappe, de la ponctuation, et certes, deux fois un mot en raccourci vocal. :roll:
--- Fin de citation ---
Vazy :cool2: 4 pneus pour toi c'est quoi???
Pitain c'est quoi aussi :colere1: :colere1:
C'est pas marrant :combat3: :combat3:
Apparament il y a que moi qui fait des fautes ici :colere3: :colere3: et ça m'énerve!!!
Vu que t'as rien dit sur le post avant, j'ai recopier le mot "rabbatent" dans le post précédent (vu que j'avais une doute :cool2:) maintenant avec toi et Oastra, je n'ose même plus écrire...grrrrrrrrr :combat3: :combat3:
EDIT : finalement je me suis trompé en "recopiant" :colere2: :colere2: Il a bien écrit et j'ai écris le mot dont j'avais un doute...c'est encore pire vu que j'avais déjà écris le bon mot puis j'ai eu un doute...et finalement j'écris le mauvais mot :colere1:
oastra:
--- Citation de: 17Pouces le 30 novembre 2006 à 22:01:12 ---maintenant avec toi et Oastra, je n'ose même plus écrire...grrrrrrrrr :combat3: :combat3:
--- Fin de citation ---
désolé, je ne voulais pas de frustrer, je pensais pas que c'était à ce point... :oops: :bizarre2:
18Pouces:
C'est pas grave, il fallait que ça sorte :D
magic:
re retour au sujet :cool2:
la prochaine fois c'est l'avertissement :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique