Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Nécro_GTC [GTC 1.3CDTI Enjoy]

<< < (20/35) > >>

Nécro_GTC:
Salut a tous,

Hé oui, c est le PC arrière du kit OPC line2... :moqueur2: :victoire: :smiley:  je ne me suis pas casser la tete a chercher plus!!! Mais j ai tout de meme été le chercher en allemagne pour éviter tout dégat!!!  :cool4:

Qui plus est, il est pile poile comme je voulais en longeur!!! :content: :joyeux2: Vous le verrez sur les photos qui vont suivre, il arrive juste au niveau de la caisse (bas de caisse) et c est le seul truc qui me génait au niveau arrière avec le PC d origine!!! :colere3: Trop d espace entre lui et le sol!!! :combat2: Maintenant, mon soucis est réglé!!!  :content:

Pour le petit clips qui manque, je ne l ai pas oublié!!! :non:
Mais quand le PC a été mit en peinture, j ai l impression que la peinture a fais une petite épaisseur et celle ci m empèche de le placer!!!  :reflexion: :desole:
Je vais donc regarder a un peu limé le bouchon pour qu il puisse etre mis!!!  :bien:

Je n ai normalement pas fini, maintenant je vais m attaqué a la face avant petit a petit si tout va bien...  :victoire: mais la encore c est le grand mystère... :mrgrin:
Je ne dévoilerai pas mon petit projet qui restera somme toute soft!!!! :mouais:

Voici les photos...

Voila... c est fait... les photos sont de bonne qualité et pas trop grande!!! C est nickel!!!

J attend maintenant vos autres réactions avec les nouvelles photos présente!!!

@++

GBW067:
Superbe...surtout avec cette belle couleur  :bien:

Par contre, personnellement, je trouve que la déco "dragon" sur la trappe vient gâcher la sobriété magnifique de cette voiture.

Nécro_GTC:
Salut GBW,

Merci pour les compliments...  :victoire: :bien: :cool5: :cool4:

Pour la trappe, je ne pouvais pas faire autrement...  :oops: :desole: ...c est une petite idée de madame et ca petite touche personnelle sur la titine!!!

Pour ma part, ca me dérange pas!!! Et je dirais meme qu il y a pire que moi en la matière...  :mrgrin:

@++

GBW067:
Effectivement, il y a pire  :wink: Et puis, si c'est la touche de Madame, il ne faut pas contrarier les avis féminins...jamais...non non jamais... :cool2:

Micke:
Tres belle. J'aurais viré les cadadioptres moi perso  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique