Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Nécro_GTC [GTC 1.3CDTI Enjoy]
Nécro_GTC:
Salut a tous,
Pas grave pour la pollution... comme je suis en EURO 4 avec la GTC... ca me conserne pas trop!!! :wink: :moqueur3:
Pour la caravane... je saie pas pourquoi mais je l attendais... :cool2:... mais je rassure tout le monde... c est pas a moi mais a mon père!!! il l a recu gratos!!! Alors pourquoi s en privé... :wink:
Pour la couleur, je pense que je vais pas en croiser des masses... :cool: et t en mieu!!! :D Elle gardera un peu d exclusivité SI je fais rien d autre decu...
Donc un grand merci a tous pour les "éloge" de ma GTC qui somme toute est tout de meme banale dans l ensemble...
Je vais mettre dans quelque jours (le temps de laver titine), une autre photo car je viens de placer un embout déchappement... c est pas vraiment le must mais ca fais sont petit effet "sport"... :wink:
En plus, c est ma ptit madame qui me l a offert avec amour!!! :oops: Je pouvaispas le laisser dans l emballage!!! J espère juste que je ne le perdrai pas :(, ni me le faire taxer!!! :bizarre1:
@++
dd:
Une astra ne doit pas être tuning pour avoir du charme :wink: Déjà ta couleur la rend unique car je n'en ai encore jamais vue de comme çà pour le moment :moqueur1:
jean claude:
Y à pas à dire, la GTC est une p....n de belle caisse!!! :love:
PS : J'ai rien contre la berline, mais la GTC elle pète mieux . :cool2:
18Pouces:
--- Citation de: jean claude le 25 janvier 2007 à 15:13:56 ---PS : J'ai rien contre la berline, mais la GTC elle pète mieux . :cool2:
--- Fin de citation ---
D'accord avec toi :joyeux2: Mais bon :cry: j'ai une berline :cool2:
jean claude:
Bin tant pis . :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique