Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ricard [Astra H GTC 1.7 CDTI Enjoy]

<< < (189/199) > >>

sebaga57:

--- Citation de: Ricard le 30 septembre 2009 à 21:33:23 ---Merci TJ!  :smiley:

ben on en sais pas encore... patiente!!  :D

Et voila je suis l'heureux propriétaire d'une Avensis Verso :content: :cool5:

Dés que possible je mettrai des petits photos! je sais que vous raffolez des photos  :wink: :cool4:

--- Fin de citation ---

On veut des photos de l'Avensis, mais on veut aussi des photos des jumeaux/jumelles le jour J  :cool5:

18Pouces:
Félicitations :joyeux2:
Des jumeaux oulalaa :chaud: bien le courage à vous :cool4:

Ricard:
Salut tous le monde!  :smiley:

Non non pas encore des photos de l'avensis !!  :pas-ca: Mais bien la toute dernier photos de mon astra! oui! oui! ca vien seulement d etre fini! en tous cas j'espère!!!!  :chaud:

alors dernier nouvelles deux garages confirme que le chassies est plier!!  :colere2: :colere3: donc mon super garagiste ma bien rouler!! j'ai payé 5300 euro pour réparer un voiture qui est pour la casse!!!!!!!!  :colere1: c'est un gros fils de ¤¤¤tut¤¤¤!!!

alors je l'ai vendu ce matin a un marchant pour exportation 3400 euro!!!  :cry: :mouchoir: car plein de ¤¤¤tut¤¤¤! elle n'avait plus de batterie, l'alternateur a cramer devant mes yeux quand on lui a mis les câbles pour qu'elle démarre  :o puis ils on mis une autre batterie et la voiture a démarrer du premier coup... la tu te dit hooo ça l'air de marcher ok! et ben non!! plus de direction assister!!!!!!  :desole: :reflexion: :colere2: donc voila voiture maudite adieu!!!! j'espère que tu fera encore beaucoup de km en Afrique ou tout autre contiennent loin de moi!!!

bon il y a quand meme une petit photo de l'avensis !!! :D

ptitoto:
Hey ça fait plaisir d'avoir des nouvelles  :D

Eh bin, tu aura vraiment pas eu de chance avec celle-là  :cry:  Je crois en effet que le mieux était de s'en séparer....  :mouchoir:

Par contre je me demande quand même si tu n'aurai pas pu te retourner contre ton garagiste pour vice caché puisqu'il t'a réparé une auto qui sera bon pour la casse  :reflexion:

RPM:

--- Citation de: ptitoto le 15 décembre 2009 à 20:18:06 ---Hey ça fait plaisir d'avoir des nouvelles  :D

--- Fin de citation ---

:+1):

--- Citation de: ptitoto le 15 décembre 2009 à 20:18:06 ---Par contre je me demande quand même si tu n'aurai pas pu te retourner contre ton garagiste pour vice caché puisqu'il t'a réparé une auto qui sera bon pour la casse  :reflexion:

--- Fin de citation ---
le problème c'est que c'est impossible pour lui de montrer qu'il n'a pas utilisé la voiture et que le problème sur le chassis n'est pas arrivé après  :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique