Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ricard [Astra H GTC 1.7 CDTI Enjoy]

<< < (190/199) > >>

Ricard:

--- Citation de: RPM le 15 décembre 2009 à 21:26:49 --- :+1):

le problème c'est que c'est impossible pour lui de montrer qu'il n'a pas utilisé la voiture et que le problème sur le chassis n'est pas arrivé après  :desole:

--- Fin de citation ---
surtout que pour payer moin de sous et que le premier accident la voiture après réparation etait nikel! je n'ai pas fait de facture! donc aucune preuve que j'ai réparer la voiture chez lui! :(

mais bon allé n'en parlons plus! j'ai eu beaucoup de plaisir avec cette voiture et aussi beaucoup de casse tete! mais bon c'était ma premier voiture donc ca sera tjs un truc particulier :)

AstraTJ:
Hey ! Content d'avoir de tes nouvelles

--- Citation de: Ricard le 15 décembre 2009 à 19:08:31 ---Salut tous le monde!  :smiley:

Non non pas encore des photos de l'avensis !!  :pas-ca: Mais bien la toute dernier photos de mon astra! oui! oui! ca vien seulement d etre fini! en tous cas j'espère!!!!  :chaud:

...

...

--- Fin de citation ---
Ca fait toujours un pincement au coeur de voir sa voiture partir sur une dépanneuse pour la dernière fois :mouchoir:

--- Citation de: Ricard le 16 décembre 2009 à 19:43:25 ---surtout que pour payer moin de sous et que le premier accident la voiture après réparation etait nikel! je n'ai pas fait de facture! donc aucune preuve que j'ai réparer la voiture chez lui! :(

mais bon allé n'en parlons plus! j'ai eu beaucoup de plaisir avec cette voiture et aussi beaucoup de casse tete! mais bon c'était ma premier voiture donc ca sera toujours un truc particulier :)

--- Fin de citation ---
Effectivement, tu n'as aucun recours ... il s'est bien foutu de toi :desole:

En tous cas, j'espère que tu as assuré l'Avensis en Premium / Tous Risques

Ricard:
 :boire1:  :cool5:  :boire1:
Le 13 Mars 2010 Ils sont arrivés  :!: :!: :!:
Ylan 21h53 44cm 2kg280 

Gabryel 22h00 45cm 2kg255

Il sont nées à 34 semaine, donc ils doivent rester dans les couveuse encore pendant 3-4 semaines mais ca va rien d'inquiétant! Ylan n'a déjà plus le gros tuyau pour aidé a respiré donc il évolue déjà bien :) Gabryel le suit mais a sont rythme à lui.  :love: :love: :love:

Mimi elle se porte bien, elle marche déjà toute seul , un peut pal mais ca va :)

RPM:
Félicitations et même doubles félicitations (surtout pour la maman)  :joyeux2:

Jolis prénoms, c'est original Gabryel avec un y ...

K-IS79:
félicitation!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique