Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ricard [Astra H GTC 1.7 CDTI Enjoy]
advdtoy:
--- Citation de: fredpioc le 24 septembre 2008 à 10:11:24 --- :+1:
--- Fin de citation ---
:+1: :+1:
Ricard:
Voila les réparation vont débuté ce samedi et normalement Vendredi prochain elle sera comme neuve!!! j'ai hâte d'y être! :D mais bon ça va quand même me coûté 3800 euro c'est déjà mieux que chez opel ou il partait dans les 6000!!!
Malheureusement ma calandre vauxhall est cassé (a l'intérieur) quand on ferme le capot on voie rien, mais devrai peut etre remetre ma calandre opel couleur carrosserie :( dégoûte!!
Murdock19:
--- Citation de: Ricard le 09 octobre 2008 à 07:43:09 ---Voila les réparation vont débuté ce samedi et normalement Vendredi prochain elle sera comme neuve!!! j'ai hâte d'y être! :D mais bon ça va quand même me coûté 3800 euro c'est déjà mieux que chez opel ou il partait dans les 6000!!!
Malheureusement ma calandre vauxhall est cassé (a l'intérieur) quand on ferme le capot on voie rien, mais devrai peut etre remetre ma calandre opel couleur carrosserie :( dégoûte!!
--- Fin de citation ---
C'est une bonne nouvelle çà :wink: a part pour la calandre :cry:
RPM:
--- Citation de: Murdock19 le 09 octobre 2008 à 09:32:41 ---C'est une bonne nouvelle çà :wink: a part pour la calandre :cry:
--- Fin de citation ---
:+1:
Fredpioc:
elle a failli partir en épave c'est donc une bonne nouvelle, et tant pis pour la calandre :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique