Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ricard [Astra H GTC 1.7 CDTI Enjoy]
Ricard:
ha bon pourquoi? qu'est ce qui a changé?
ca m'intéresse :lol:
paraco:
ouai si par hasard tu te lasse des tiennes et que tu es près a faire une grosse moins value dessus! ;) n'hesite pas a proposé :lol:
[/quote]
pour le moment je pense un peu à les changer mais tjs en restant en 19"
GTCSpirit57:
Je te conseil le 19", c'est juste la bonne taille car les passages de roue de la GTC sont assez élargis... Je regrette d'avoir pris dès 18" mais fin de l'année, je montes en 19" :cool5:
Ricard:
--- Citation de: paraco le 26 juin 2008 à 12:28:58 ---ouai si par hasard tu te lasse des tiennes et que tu es près a faire une grosse moins value dessus! ;) n'hesite pas a proposé :lol:
pour le moment je pense un peu à les changer mais toujours en restant en 19"
--- Fin de citation ---
chouette!! faut voir maintenant le prix :lol:
gtc-sport:
ben simplement que avant c'ete chaud le 20 car c'ete des jantes prevue pour les voiture americaine et des jantes percer sur mesure avec une dimension enorme quand meme niveau largeur..
mais maintenant
tu trouve des 20 comme si tu acheterai du 18 et pas trop large avec justement aussi des pneu adequate alors que avant tu ne trouver jamais cela...
un amis a mis du 20 sur unr ancienne a3 et il a duu legerement retravailler les aille car il est en suspention pneumatique...
sinon sa passer a une hauteur normale et c'est une a3 alors imagine une gtc que les passage de roue sont bien plus grand..je 20 sa passe a l'aise hi hi hi...
petit hs..par contre tantot j'ai vu une mercos avec les 20 en chrome comme je veux grrr
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique