Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ricard [Astra H GTC 1.7 CDTI Enjoy]
Murdock19:
--- Citation de: fredpioc le 25 juin 2008 à 10:24:30 ---moi je te conseille un bon vieux 14" des familles avec beaucoup de pneus autour! :mdr:
--- Fin de citation ---
:mdr: :mdr:
Ricard:
--- Citation de: fredpioc le 25 juin 2008 à 10:24:30 ---d'après ce que tu avais dit sur un autre post c'est maman qui commande à la maison! alors je te le dis de suite si tu mets du 19" tu vas la mettre en colère à cause de la perte de confort!!
moi je te conseille un bon vieux 14" des familles avec beaucoup de pneus autour! :mdr:
--- Fin de citation ---
:lol: ouai ben on roulera avec la micra de madame alors! c'est du 14"!! mais bon niveau confort bof bof :lol:
--- Citation de: paraco le 25 juin 2008 à 10:14:56 ---un bon 19 mon ptit ricard :wink:
--- Fin de citation ---
ouai si par hasard tu te lasse des tiennes et que tu es près a faire une grosse moins value dessus! ;) n'hesite pas a proposé :lol:
gtc-sport:
si je passe en 20 je te vend mes 18 lol
Ricard:
--- Citation de: gtc-sport le 25 juin 2008 à 16:29:55 ---si je passe en 20 je te vend mes 18 lol
--- Fin de citation ---
je crois que ce n'est pas possible les 20".. joh joh dub voulait en mettre... faudrait lui demander.
gtc-sport:
--- Citation de: Ricard le 25 juin 2008 à 18:05:49 ---je crois que ce n'est pas possible les 20".. joh joh dub voulait en mettre... faudrait lui demander.
--- Fin de citation ---
et si le 20 passe avant c'ete chaud de en mettre maintenant c'est plus facile mdr
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique