Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ricard [Astra H GTC 1.7 CDTI Enjoy]
biloude62:
--- Citation de: biloude62 le 05 février 2008 à 13:24:42 ---Hello ricardo,
est ce que tu me lacherai ta calandre d'origine??? j'ai besoin de 2 calandre pour en faire une sans sigle :oops:
--- Fin de citation ---
up pour ma question stp
soundboy974:
Je crois qu'il t'a répondu ici
--- Citation de: Ricard le 05 février 2008 à 15:48:29 ---Ben...sais pas voulais toujours gardé la mienne au cas ou... mais je peut y reflechir ;)
--- Fin de citation ---
biloude62:
j'avais pas vu :combat2:
Ricard:
--- Citation de: biloude62 le 05 février 2008 à 18:23:32 ---j'avais pas vu :combat2:
--- Fin de citation ---
Oui sais pas trop, mais si ça n'urge pas je te dirai quoi semaine prochaine, suis en plein examens (oui oui je fait juste beaucoup de pause :D ) donc je m'y pencherai sur la question :D
si c'est vraiment urgent dit le ;)
Si non pour mes clignos vais les remettre d'origine.... Ça donne un rouge rosé :nul: :bizarre1: donc 1 c'est pas ce que je veux et 2 la c'est claire que je me ferai chopé! ""Mr BARBI, les papiers du véhicule..." :colere2:
Et maintenant je voudrai votre avis sur mon Tribal RM.
Comme beaucoup d'entre vous le savent le RM représente l'initial du prénom de ma copine ainsi que le mien Rix (Ricard) et Mimi
et c'est dernier jour j'ai envie de l'enlever, non plus parce que je ne l'aime pas mais bon changé... et donc je voudrai savoir si pour vous je ferai bien de l'enlever (pas beau, jacky, diminue visibilité arrière,...) ou si je le garde (c'est beau, discret, symbolique...)
Je suis vraiment être les deux et vos avis me feront prendre ma décision! voici une petit photo :D
dens665:
Moi je suis pas fan
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique