Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ricard [Astra H GTC 1.7 CDTI Enjoy]

<< < (125/199) > >>

v1987:
Dans ces cas là mais aussi l'écusson Holden sur la malle arrière ;) ils risquent de perdre la boule :lol:

PS: Tu va bientot devenir un concept car ;) dans 20 messages quoi :D
PS2: je te fait l'honneur de t'offrir mon 1987 messages :lol: quel beau chiffre;)

Ricard:
il est pas top top ce logo ...

en plus c'est un francais qui fait ca :lol:
soit si me fait chopé ben j'essayerai de negocier sur place de les changé vite fait bien fait... je garde dans le couffre toute mes ampoulles d'orrigine.

et ouai!!! j'y suis presque!! cooollllll X-D

Bewlette:

--- Citation de: Ricard le 05 février 2008 à 16:04:57 ---ouai je sais bien! mais bon si je leur dit que c'est une saturne avec un calandre vauxhall et des enjolivers OPEL! il vont directement me coffré :lol:

--- Fin de citation ---

En effet mais je trouve cela fort risqué tout de même. A mon avis si tu met du rouge rouge, il ne faudra pas longtemps avant de te faire arrêter par les bleus...

v1987:
surtout si tu passe un feux à l'orange....

Ricard:

--- Citation de: Bewlette le 05 février 2008 à 16:15:03 ---En effet mais je trouve cela fort risqué tout de même. A mon avis si tu met du rouge rouge, il ne faudra pas longtemps avant de te faire arrêter par les bleus...

--- Fin de citation ---
ouai ben je prend le risque...  mais justement si ce n'est pas rouge rouge je les enlevés! car si ca donne une sorte de rose rouge bof! par contre si ca donne rouge ben ca fait voiture américaine donc comme je disait je vois quand même plein de voiture américaine surtout sur l E411  donc ca passera! je croise même un focus canadienne avec les deux énorme veilleuse jaune sur la calandre!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique