Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ricard [Astra H GTC 1.7 CDTI Enjoy]

<< < (29/199) > >>

Ricard:

--- Citation de: Bewlette le 20 mars 2007 à 11:31:52 ---* Rendez-Vous ...

Et euh, c'est vrai ça qu'on se voit chez moi le 7 ;) On va les faire briller ces cochonnes :o

--- Fin de citation ---
:moqueur3: :moqueur3: on ne les appelles plus titine mais cochonnes!!  :cool5:

Ricard:
Pseudo :Rix
Vrai Prénom : Ricardo
Date de Naissance : 31-07-1986
Localité : Bruxelles
Véhicule (Modèle + Finition) : Astra GTC 1.7CDTI 100chv Ultra Bleu
Profession : Étudiant en Compta + Stagiaire Comptable

je le met ici car sais pas le metre dans Presentation des forumistes

AstraTJ:

--- Citation de: Rix le 20 mars 2007 à 11:24:18 ---...
Bew, c'est pas une référence pour le tuning... lol le seul truc qu'il a en trop para-port a moi c'est qu'il a déjà enlever le logo opel c'est tout :D :lol:

--- Fin de citation ---
Je ne parlais pas que de tuning mais de tout ce qu'il a changé ... y en a tellement qu'il en oublie toujours quand il essaie de faire la liste  :lol:

--- Citation de: Rix le 20 mars 2007 à 11:33:54 --- :moqueur3: :moqueur3: on ne les appelles plus titine mais cochonnes!! :cool5:

--- Fin de citation ---
Tu as raison, TiTine  :love: , c'est réservé à celles qui peuvent rouler sans capote  :cool2:

Bewlette:

--- Citation de: AstraTJ le 20 mars 2007 à 13:57:08 ---Je ne parlais pas que de tuning mais de tout ce qu'il a changé ... y en a tellement qu'il en oublie toujours quand il essaie de faire la liste  :lol:
Tu as raison, TiTine  :love: , c'est réservé à celles qui peuvent rouler sans capote  :cool2:

--- Fin de citation ---

De toute façon, vu le temps, sortez couverts.....  :lol: :lol:

Ricard:
no no Titine c'est pour tout le monde! ou alors cochonne si c'est plus intimes! :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique