Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ricard [Astra H GTC 1.7 CDTI Enjoy]
GTCpanoramique:
Rix mon amis :roll:
Je c'est Pa si ta déjà penser a ca ou Pa !!! :!:
Regard le jour ou tu va changer les pneus achet des pneus + jante sa te reviens Pa cher quand tu seras obliger de changer t pneus tu voir se que je veux dire :wink:
Ricard:
ouai ben alors c'est pas avant longtemps que j'aurai mes jantes... ma voiture date d'octobre 2006 :D
donc j'espère quand même que mes pneus ne vous pas déjà lâché! ;)
Bew, c'est pas une référence pour le tuning... lol le seul truc qu'il a en trop para-port a moi c'est qu'il a déjà enlever le logo opel c'est tout :D :lol:
Bewlette:
--- Citation de: Rix le 20 mars 2007 à 11:24:18 ---ouai ben alors c'est pas avant longtemps que j'aurai mes jantes... ma voiture date d'octobre 2006 :D
donc j'espère quand même que mes pneus ne vous pas déjà lâché! ;)
Bew, c'est pas une référence pour le tuning... lol le seul truc qu'il a en trop para-port a moi c'est qu'il a déjà enlever le logo opel c'est tout :D :lol:
--- Fin de citation ---
We enfin... Rendez-vous le 8 :D
Ricard:
--- Citation de: Bewlette le 20 mars 2007 à 11:26:10 ---We enfin... Rendez-vous le 8 :D
--- Fin de citation ---
quoi tas des choses prévu pour le 8... hooo mais je serai le premier a les voire car oublie pas le 7 on a RDV* tous les deux...
je le met en abréger car sais pas l'écrire...
Bewlette:
--- Citation de: Rix le 20 mars 2007 à 11:28:08 ---quoi tas des choses prévu pour le 8... hooo mais je serai le premier a les voire car oublie pas le 7 on a RDV* tous les deux...
je le met en abréger car sais pas l'écrire...
--- Fin de citation ---
* Rendez-Vous ...
Et euh, c'est vrai ça qu'on se voit chez moi le 7 ;) On va les faire briller ces cochonnes :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique