Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ricard [Astra H GTC 1.7 CDTI Enjoy]

<< < (23/199) > >>

Micke:
Pour nous francais qui possedons un cendar, la partie sous la facade ouvrante est clipsé mais pour vous ce n'est pas pareil donc je ne peux rien te dire. Je veux pas etre responsable de casse  :(

magic:
elle est belle quand le soleil donne dedans  :bave2:

Ricard:

--- Citation de: 17Pouces le 13 mars 2007 à 07:22:06 ---Elle brille bien :cool5:

C'est quand les jantes 18" Etoile :cool2: :moqueur1:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: magic le 13 mars 2007 à 21:11:27 ---elle est belle quand le soleil donne dedans  :bave2:

--- Fin de citation ---

Merxiii merxxii ^^ je pense que c'est maintenant avec l'arrivé du soleil que je vais voir la vrai couleur de ma titine...

les jantes :'( un jour surment avant fin 2007 peut etre pour le mois d'aout ^^ vais allé au portugal avec titine et faut qu'elles soit top nikel :)

--- Citation de: Micke le 13 mars 2007 à 16:04:07 ---Pour nous francais qui possedons un cendar, la partie sous la facade ouvrante est clipsé mais pour vous ce n'est pas pareil donc je ne peux rien te dire. Je veux pas etre responsable de casse  :(

--- Fin de citation ---

moi j'ai pas de kit fumeur c'est betement pour ca que c'est pas la meme chose...
PS: FUMER TUER! ;-)

--- Citation de: joh dubdub man le 13 mars 2007 à 00:00:21 ---pour demonter cela tu dois demonter le plastique du supore de levier de vitesse y a 2 vise a enlever
pour cela tu dois enlever le cache qui est en dessous du levier de frein a main il est simplement clipsé
tu l enleve et tu vera ls 2 vises etoile

--- Fin de citation ---

vais voir si j y arrive :-p merxiii en tous cas ^^
une tite photo!

Bewlette:
Tiens c'est moi ou bien des pages ont disparu?

paraco:

--- Citation de: Bewlette le 16 mars 2007 à 19:15:52 ---Tiens c'est moi ou bien des pages ont disparu?

--- Fin de citation ---

2coups de baguette magique et hop l'affaireest faite  :moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique