Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ricard [Astra H GTC 1.7 CDTI Enjoy]

<< < (22/199) > >>

AstraTJ:
Eh bien Rix, si ça peut t'aider, j'ai eu un problème analogue et je l'ai résolu  :cool2:

Une des premières fois que j'ai pris l'autoroute avec mo Astra, j'ai mis le ticket dans le cendrier, comme j'avais l'habitude de le faire.
Arrivé au payage automatique : damnation ! plus de ticket, il était passé dans la fente entre l'intérieur du cendrier et la console  :colere2:
Petite manoeuvre sympa : marche arrière et passage à un guichet manuel ... qui m'a fait payer le max  :colere7:

J'envisageais de démonter la console pour le récupérer, mais comme toi, j'étais un peu hésitant.

Et un beau jour, je vois mon cher ticket  :love: qui commence à réapparaître par dessous
Donc : Patiience et longueur de temps font plus que force ni que rage  :cool5:

Sinon, il paraît que la console se démonte assez facilement, mais tu peux aussi essayer de voir si tu ne peux pas l'accéder par dessous  :|

Ricard:
aie ca du faire surtout mal a ton portefeuille! :-s

ben suppose que ce truc ou il ya les deux petit trou dois etre simplement attacher par des clips mais bon peur de cassé :(

Ricard:

ti photo le lendemain apres le super netoyage :)

joh dubdub man:
pour demonter cela tu dois demonter le plastique du supore de levier de vitesse y a 2 vise a enlever
pour cela tu dois enlever le cache qui est en dessous du levier de frein a main il est simplement clipsé
tu l enleve et tu vera ls 2 vises etoile

18Pouces:

--- Citation de: Rix le 12 mars 2007 à 23:46:42 ---

ti photo le lendemain apres le super netoyage :)

--- Fin de citation ---
Elle brille bien :cool5:

C'est quand les jantes 18" Etoile :cool2: :moqueur1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique