Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Qualité audio sur CD30
le doc:
Pour tous ceux qui disent etre mécontent:
A la base, vous acheter une voiture ou une discothèque ?? :cool2:
chocochoco:
--- Citation de: le doc ---Pour tous ceux qui disent etre mécontent:
--- Fin de citation ---
la n est pas la question, mais disont que c est tellement agreable de se passer ses morceau favoris avec un bon son. en plus vu l habitacle assez clos on est vraiment bien entouré du son, biensur faut aimer ecouter la musique car si c est pour passer de la radio.....
le doc:
--- Citation de: chocochoco ---
--- Citation de: le doc ---Pour tous ceux qui disent etre mécontent:
--- Fin de citation ---
la n est pas la question, mais disont que c est tellement agreable de se passer ses morceau favoris avec un bon son. en plus vu l habitacle assez clos on est vraiment bien entouré du son, biensur faut aimer ecouter la musique car si c est pour passer de la radio.....
--- Fin de citation ---
Ben moi franchement, j'aime la musique et le bon son, et le cd 30 mp3 est tres bon pour moi, surtout pour de l'origine.......
chocochoco:
--- Citation de: le doc ---Ben moi franchement, j'aime la musique et le bon son, et le cd 30 mp3 est tres bon pour moi, surtout pour de l'origine.......
--- Fin de citation ---
on est dac avec toi doc celui d origine est convenable mais chacun de nous a ses propres envies!
18Pouces:
--- Citation de: david.cadu ---
Pour ma part, je reste convaincu qu'avoir un ampli de 4x80W par exemple n'apporterait rien sur la qualité sonore dans le cadre d'un usage courant (à moins de rouler vitres ouvertes et de vouloir draguer la minette de moins de 20 ans à la sortie du lycée !!!) :cool5:
--- Fin de citation ---
:mrgreen: :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique