Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Qualité audio sur CD30
David91:
--- Citation de: 17Pouces le 15 février 2006 à 09:28:19 ---Bonne question, en tout ça m'intéresse :mrgreen:
--- Fin de citation ---
+1 parce que moi changer le poste c'est non, et rien que les hp ça reviendrait pas trop cher en plus...
Mais moi c'est surtout savoir si ça change quelquechose à la qualité... donc si quelqu'un pense le faire, qu'il me tienne au courant...
Si le son me dérange sur la mienne, je me renseigenrai chez Opel aussi...
toupak:
--- Citation de: David91 le 15 février 2006 à 10:33:21 ---Si le son me dérange sur la mienne, je me renseigenrai chez Opel aussi...
--- Fin de citation ---
Bientot la réponse... bientot... :moqueur1:
BabyBoy:
--- Citation de: David91 le 15 février 2006 à 10:33:21 ---+1 parce que moi changer le poste c'est non, et rien que les hp ça reviendrait pas trop cher en plus...
Mais moi c'est surtout savoir si ça change quelquechose à la qualité... donc si quelqu'un pense le faire, qu'il me tienne au courant...
Si le son me dérange sur la mienne, je me renseigenrai chez Opel aussi...
--- Fin de citation ---
Mais dan sune autre concession, ils sont encore capable de te plier les portières après ce qu ils t ont fait ...
Sinon ca m interresse aussi :?:
David91:
--- Citation de: BabyBoy le 17 mars 2006 à 11:59:52 ---Mais dan sune autre concession, ils sont encore capable de te plier les portières après ce qu ils t ont fait ...
Sinon ca m interresse aussi :?:
--- Fin de citation ---
Mais c'est que c'est drôle ça dites-moi :combat2:
Ben de toute façon la voiture ils ne la verront plus, même si Opel france me dit par exemple que pour les impact de verre sur le parechoc, c'est soit je le refais chez eux ou rien du tout, ben c'est rien du tout.
Taux de confiance égale à -50 chez eux...
Pour revenir au sujet, j'ai pas trop de sous en ce moment, mais sinon pour l'instant je ne me plein pas de mon CD30Mp3 d'origine avec Hp en carton d'origine...
magic:
il faut dire que dans la GTC, il donne bien mieux que dans la berline :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique