Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Qualité audio sur CD30

<< < (25/32) > >>

Jim:
J'espere que c'est mieux dans la GTC.
Ca me fait peur ca

Tertuli@:

--- Citation de: magic le 17 mars 2006 à 17:58:02 ---il faut dire que dans la GTC, il donne bien mieux que dans la berline  :cool4:

--- Fin de citation ---

:bizarre1: heu je comprend pas trop la. pour moi le son dans ma berline est vraiment sympa meme si je le pousse un peu.
CD: bass +7 treble +8
Radio: bass +5 treble +6
et +1 sur l'arriere.

par contre j'ai le Navi70 alors est ce que ca change quelque chose au niveau des haut-parleur, ca je sais pas.

BabyBoy:
Ben le Navi70 je le trouve bon le son je l ai aussi dans le break et j aimerai bien avoir la même qualité dans la GTC (surtout au niveau des basses qui est pour moi le defaut du cd30)

Tertuli@:

--- Citation de: BabyBoy le 24 mars 2006 à 14:46:49 ---Ben le Navi70 je le trouve bon le son je l ai aussi dans le break et j aimerai bien avoir la même qualité dans la GTC (surtout au niveau des basses qui est pour moi le defaut du cd30)

--- Fin de citation ---

ok merci ca me rassure... je me demandais si mes oreilles ne commencais pas a me jouer des tours...

magic:

--- Citation de: tertulia le 23 mars 2006 à 13:26:22 --- :bizarre1: heu je comprend pas trop la. pour moi le son dans ma berline est vraiment sympa meme si je le pousse un peu.
CD: bass +7 treble +8
Radio: bass +5 treble +6
et +1 sur l'arriere.

par contre j'ai le Navi70 alors est ce que ca change quelque chose au niveau des haut-parleur, ca je sais pas.

--- Fin de citation ---

les hp sont les même, ils ne changent que pour le cd40 il me semble.

pour le son entre la GTC et la berline sur le cd30, c'est surtout une histoire de HP arrières.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique