Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [OPC Topic Officiel] Astra OPC

<< < (18/236) > >>

SHoo7:

--- Citation de: zelbi le 27 novembre 2005 à 15:40:21 ---Video du comparatif Astra OPC vs Golf R32 vs BMW i130 :

N'importe quoi ce comparatif, je me demande combien VW paie les journalistes, il suffit de voir les avantages qu'ils ont cités pour la Golf et pour l'Astra le seul avantage est le prix, mais bien sûr ce n'est pas un avantage d'avoir un moteur de 2.0 l de 240 ch.

La 1. Astra OPC -> 160 ch.
La 2. Astra OPC -> 200 ch.
La 3. Astra OPC -> 240 ch.  :cool5:
La 4. Astra OPC -> ? (280 ch. 4x4)   :joyeux2:

La 1. Golf R32 -> 241 ch.
La 2. Golf R32 -> 250 ch.  :lol:

--- Fin de citation ---

Mouais enfin faut dire que comparé a la R32, l'OPC n'a que des inconvénients.
Le mode de transmission deja, car passer 240ch sur un train avant sans autobloquant, ca ne sera jamais aussi efficace que passer 250ch sur une transmission de type intégrale (la R32 c'est pas une intégrale pure et dure mais on peut l'assimiler comme telle). Là ou l'OPC cherchera sa motricité en sortie de virage par exemple, la R32 repartira comme une bombe.
Le moteur également, il faut bien avouer que le 2.0T de l'OPC meme s'il est tres sympa et a une chouette sonorité pour un 4 cylindres ne peut esperer arriver ne serait-ce qu'a la cheville du VR6 de la R32 qui offre de l'agrément, des montées en régime rageuses et une sonorité fantastique, et quelle noblesse!

On a beau aimer nos Astras, il faut savoir etre objectif de temps a autre, et là, aucun doute possible, l'OPC s'incline a tous les niveaux, sauf au niveau du tarif et peut etre du look (mais c'est subjectif).
Ceci étant, parmis les compactes tractions de plus de 200ch, l'OPC fait parti de la creme, c'est deja tout a son honneur :cool4:

toupak:
Salut à tous! Voulant acheter une GTC, j'suis allé voir mon concess Opel et il me propose l'opc! il va en avoir une en essai pdt 3 mois, elle devrait arriver courant décembre et bien sur je vais l'esssayer!!! Elle est noire avec des jantes en 19'' ouF ça doit donner :bave2:!!! mais obn comme beaucoup j'ai pas les moyens, il me là propose à 33 000€ avant négocitions, si ça vous tente?!! il m'a dit qu'il ferai un bel effort vu que c''est une voiture de démo... Je vous dirai les sensaSS quand je l'aurai test, meme si avec le commerciale à cote ça doit etre dur de pousser fort :combat2:!
@+++

18Pouces:
Trop de chance le gars :cool5:

le doc:
Elle doit etre trop belle, mais par contre, faut pouvoir, 33000 €.......... :cry:

magic:

--- Citation de: toupak le 06 décembre 2005 à 19:52:59 ---Salut à tous! Voulant acheter une GTC, j'suis allé voir mon concess Opel et il me propose l'opc! il va en avoir une en essai pdt 3 mois, elle devrait arriver courant décembre et bien sur je vais l'esssayer!!! Elle est noire avec des jantes en 19'' ouF ça doit donner :bave2:!!! mais obn comme beaucoup j'ai pas les moyens, il me là propose à 33 000€ avant négocitions, si ça vous tente?!! il m'a dit qu'il ferai un bel effort vu que c''est une voiture de démo... Je vous dirai les sensaSS quand je l'aurai test, meme si avec le commerciale à cote ça doit etre dur de pousser fort :combat2:!
@+++

--- Fin de citation ---

tu feras des photos hein  :roll:
Je pensais qu'elle n'hésisterait que en bleu moi  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique