Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [OPC Topic Officiel] Astra OPC
yannick:
Pour te dire si c'était une simple version tunée alors je n'en sais rien par contre elle était immatriculée en Suisse.
Sans rire elle est trop belle je me demande si je vais pas casser ma tirelire :D au niveau assurance ça doit pas être donné avec un tel véhicule. :(
Encore deux petites images :bave1: :
zelbi:
Video du comparatif Astra OPC vs Golf R32 vs BMW i130 :
N'importe quoi ce comparatif, je me demande combien VW paie les journalistes, il suffit de voir les avantages qu'ils ont cités pour la Golf et pour l'Astra le seul avantage est le prix, mais bien sûr ce n'est pas un avantage d'avoir un moteur de 2.0 l de 240 ch.
La 1. Astra OPC -> 160 ch.
La 2. Astra OPC -> 200 ch.
La 3. Astra OPC -> 240 ch. :cool5:
La 4. Astra OPC -> ? (280 ch. 4x4) :joyeux2:
La 1. Golf R32 -> 241 ch.
La 2. Golf R32 -> 250 ch. :lol:
18Pouces:
J'ai vu automoto ce matin et il y avait un apprenti Gendarme qui a une Golf IV R32 et il a essayé pour l'émission une Golf V R32. A la fin on lui a dit s'il voulait avoir la G5... ben il a dit qu'il préférait sa G4 :bizarre1:
Mais il faut pas se voiler la face, Golf aura toujours une meilleure image qu'Opel. C'est comme ça on y peut rien
zelbi:
Nous peut-être pas, mais Opel si, c'est pour cela que le label OPC est là
carino93:
moi se qui me decoit un peu, c'est qu'Opel nous laisse sur notre fin et ne passe pas le cap d'implanté un V6 sous le capot. toute c'est concurente qui revendique une vrai sportivité exclusive en on un , Afla 147 gta, BMW serie 1, Audi A3, Golf R32...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique