Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [OPC Topic Officiel] Astra OPC

<< < (89/236) > >>

Stylewon:

--- Citation de: magic le 19 avril 2006 à 21:20:19 ---oui trop belles ces jantes  :bave2:

--- Fin de citation ---

Les 10B fluidifient la ligne  :bave2:

Gyzmo:

--- Citation de: Stylewon le 19 avril 2006 à 22:07:09 ---
Les 10B fluidifient la ligne  :bave2:

--- Fin de citation ---

+1 elle est vraiment magnifique cette caisse ! Félicitations aux designers, un beau coup de maitre  :love:

OPC81:
Hier soir je suis passé au garage pour un petit soucis de voyant de refroidissement sur ma G... pendant qu'ils ont réglé le problème j'ai fais un peu causette avec le patron du garage que je connais bien et qui est un ami d'enfance de mes parents..

On en est arrivé a parler de l'OPC car il en avait une devant le garage... et au bout de quelques min il me dit : tu veux l'essayer ?  :bave2: Forcément ça se refuse pas !

Je me suis donc installé derrière le volant (roooh c'est beau, on est bien) ! Petits réglages divers pour trouver la position idéale et la je tourne la clé...   :bave1: elle part au quart de tour (encore heureux elle avait 20km), le ronron est splendite ! Je n'en reviens toujours pas... sur ce je passe la première et on part pour un périple de 35km, virages, bouts droits, montées, descentes... que ça passe vite dans cette voiture les km ! Le bruit du moteur est tout simplement magnifique, elle ne bouge absolument pas, on est calé ! Mon seul regret : n'avoir jamais dépassé les 3500 t/min (forcément ça m'aurais fait mal avec si peu de km au compteur) ! Mais même en restant bas dans les tours ça pousse très fort, on sens qu'elle en veut c'est allucinant  :o !!!

Arrivé au garage je mets quelques min à réaliser ce qui s'est passé... quel bonheur ! La je lui demande si il en vend beaucoup et il me dis oui ça marche bien, j'en vend en moyenne 5 par mois  :cool: !!

J'ai pas pu m'empêcher de lui demander le prix de l'engin... 41'000 chf avec comme option les xénons, la peinture métal et les jantes 19'  Tout ça pour dire que je pense que je vais craquer avant la fin de l'année..  :moqueur1:

Je vous dis pas ma tristesse en remontant dans ma G de "seulement" 125cv..  :cry:

J'ai pris une petite photo de la belle avant le départ je la posterai ces prochains jours...

Stylewon:

--- Citation de: max1630 le 20 avril 2006 à 08:18:05 ---Arrivé au garage je mets quelques min à réaliser ce qui s'est passé... quel bonheur ! La je lui demande si il en vend beaucoup et il me dis oui ça marche bien, j'en vend en moyenne 5 par mois  :cool: !!
--- Fin de citation ---

En suisse, ils rafollent de ce genre d'auto (civic type R, Opc, St...)

Comme quoi un essai anodin peut faire gagner une vente  :cool4:

OPC81:
Le sal..d je suis sur qu'il savait bien pourquoi il me la faisait essayer...  :cool2: mais il m'a averti, le 99% de ceux à qui il en a fait essayer une l'ont commandée... et j'ai bien compris pourquoi !

Oui chez nous on voit effectivement pas mal de ce genre de voitures... déjà l'ancienne OPC avait eu un bon succès par ici...

Mais c'est parce que les voitures de cette catégorie ne sont pas trop surtaxée en assurance et en impôts... et surtout que l'essence est meilleure marché que le diesel

Moi qui voulais juste une GTC 2.0 200cv je vais m'orienter sur l'OPC c'est certain !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique