Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [OPC Topic Officiel] Astra OPC
gws:
--- Citation de: advdtoy le 19 avril 2006 à 10:42:08 ---Question a gws et lilive :
Vous faites combien de km par an?
Car quand je vois le prix de l'essence monter en fleche ( le gasoil idem ) je me demande si vous avait votre budget carburant en hausse aussi?
Je sais bien que l'OPC est une voiture plaisir, mais faut aussi penser à la bourse?
--- Fin de citation ---
En ce qui me concerne j'ai aussi de la chance de beneficier de moyens qui me permette de ne pas trop penser à l'essence. Pour ma part je fais 20000 kms par an. L'interet aussi est que je declare mes frais kilometriques sur mes impots, et c'est sympa avec une 14 cv fiscaux :D
Ca rattrape un peu
Mais bon c'est vraiment une voiture passion, j'ai eu la premiere astra opc de 160cv que je trouvais deja genial, et apres je suis devenu sage en achetant une vectra gts 2.2 dti.
Cependant ma periode sage est terminée :cool2: et la on va pouvoir y aller
advdtoy:
--- Citation de: gws le 19 avril 2006 à 13:38:09 ---En ce qui me concerne j'ai aussi de la chance de beneficier de moyens qui me permette de ne pas trop penser à l'essence. Pour ma part je fais 20000 kms par an. L'interet aussi est que je declare mes frais kilometriques sur mes impots, et c'est sympa avec une 14 cv fiscaux :D
Ca rattrape un peu
Mais bon c'est vraiment une voiture passion, j'ai eu la premiere astra opc de 160cv que je trouvais deja genial, et apres je suis devenu sage en achetant une vectra gts 2.2 dti.
Cependant ma periode sage est terminée :cool2: et la on va pouvoir y aller
--- Fin de citation ---
C'est sur que ca descend bien les impots :cool4:
La premiere astra opc ne faisait que 160cv :?:
Lilive:
GWS, tu vas être encore plus content pour tes impots car c'est pas 14 c'est 16 CV qu'elle fait la new OPC ! :moqueur3:
Faudrait calculer en combien d'années tu compenses le surcout de la carte grise par rapport à l'économie des impots sur le revenu avec les frais kilométriques, surtout si t'habite Paris. Moi je m'en tire déja pour plus de 500 € avec la surtaxe pollution ... :colere2: alors à Paris :cool2:
Lilive:
--- Citation de: diox1 le 19 avril 2006 à 12:17:07 ---Est-ce que je peux déjà te faire une offre pour te la racheter quand elle aura 4ans et 32.000Km au compteur :?: :?: :bave2: :lol: :wink:
--- Fin de citation ---
Raaah me fait pas penser à ça avant même que je l'ai !!! :lol:
gws:
--- Citation de: Lilive le 19 avril 2006 à 15:54:56 ---GWS, tu vas être encore plus content pour tes impots car c'est pas 14 c'est 16 CV qu'elle fait la new OPC ! :moqueur3:
Faudrait calculer en combien d'années tu compenses le surcout de la carte grise par rapport à l'économie des impots sur le revenu avec les frais kilométriques, surtout si t'habite Paris. Moi je m'en tire déja pour plus de 500 € avec la surtaxe pollution ... :colere2: alors à Paris :cool2:
--- Fin de citation ---
ah oui c'est exact c'est bien 16cv
bah pour la carte grise c'est 783 euros mais bon ils sont inclus dans les 20% de reduc que j'ai eu sur la voiture
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique