Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [OPC Topic Officiel] Astra OPC

<< < (86/236) > >>

Lilive:
Bleu bermude  :cool4:

advdtoy:
Question a gws et lilive :
Vous faites combien de km par an?
Car quand je vois le prix de l'essence monter en fleche ( le gasoil idem ) je me demande si vous avait votre budget carburant en hausse aussi?
Je sais bien que l'OPC est une voiture plaisir, mais faut aussi penser à la bourse?

gws:

--- Citation de: Lilive le 19 avril 2006 à 08:58:11 ---Bleu bermude  :cool4:

--- Fin de citation ---

a croire que je suis le seul a l'avoir pris en noire cette voiture  :D

il va falloir qu'on se fasse un rassemblement de nos betes

Lilive:

--- Citation de: advdtoy le 19 avril 2006 à 10:42:08 ---Question a gws et lilive :
Vous faites combien de km par an?
Car quand je vois le prix de l'essence monter en fleche ( le gasoil idem ) je me demande si vous avait votre budget carburant en hausse aussi?
Je sais bien que l'OPC est une voiture plaisir, mais faut aussi penser à la bourse?

--- Fin de citation ---

Oui tu as raison. Cette voiture, j'y ai beaucoup réfléchi et j'ai la chance de bénificier de circonstances qui font que je peut me l'offrir, l'une d'elle est que je roule très, très peu, c'est à dire moins de 8000 km par an. je fais du 10L/100 en moyenne avec ma voiture actuelle, donc mon budget essence ne va que très peu augmenter je pense.

Il est clair que si je faisais plus de route, j'aurai plutot pris la GTC CDTI 150  :roll:

diox1:

--- Citation de: Lilive le 19 avril 2006 à 12:00:27 ---Oui tu as raison. Cette voiture, j'y ai beaucoup réfléchi et j'ai la chance de bénificier de circonstances qui font que je peut me l'offrir, l'une d'elle est que je roule très, très peu, c'est à dire moins de 8000 km par an. je fais du 10L/100 en moyenne avec ma voiture actuelle, donc mon budget essence ne va que très peu augmenter je pense.

Il est clair que si je faisais plus de route, j'aurai plutot pris la GTC CDTI 150  :roll:

--- Fin de citation ---

Est-ce que je peux déjà te faire une offre pour te la racheter quand elle aura 4ans et 32.000Km au compteur  :?: :?:  :bave2: :lol: :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique