Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [OPC Topic Officiel] Astra OPC

<< < (78/236) > >>

Lilive:

--- Citation de: 17Pouces le 01 avril 2006 à 14:41:32 ---Ce n'est pas une OPC :D

Il a rajouté le Kit OPC et surtout les jantes :bave2:

--- Fin de citation ---

Oué c'est pas une OPC mais elle rend vraiment bien ! Moi c'est les rétros qui m'on mis la puce à l'oreille tout de suite parce que de l'avant bah c'est bluffant !  :cool5:

Lilive:

--- Citation de: Stylewon le 01 avril 2006 à 19:59:44 ---Ah, les 19'' 10 batons mes préférés   :love:

Et vous vous etes plutot 5b en etoile ou les 10b

--- Fin de citation ---

Les 5 branches en 19 pouces pour ma part, mais les 10 sont pas mal non plus !  Tout est bon dans l'OPC !

Lilive:

J'adore trop cette vue !  :cool4:

C'est cool, j'avais compris qu'il n'y avait pas de verin pour retenir le capot, mais une simple barre. Vous pensez que c'est d'origine ou qu'il la rajouté ?

David91:

--- Citation de: Lilive le 01 avril 2006 à 22:03:45 ---C'est cool, j'avais compris qu'il n'y avait pas de verin pour retenir le capot, mais une simple barre. Vous pensez que c'est d'origine ou qu'il la rajouté ?

--- Fin de citation ---

Ben non c'est d'origine, enfin je pense...vu que toutes les GTC que j'ai vu l'avaient... D'où venait ton info ?
Si la mienne l'a et pas l'OPC...quand même... non non je ne veux même pas y penser  :moqueur3: :moqueur3: :lol:

magic:

--- Citation de: Lilive le 01 avril 2006 à 21:58:21 --- Moi c'est les rétros qui m'on mis la puce à l'oreille tout de suite parce que de l'avant bah c'est bluffant !  :cool5:

--- Fin de citation ---

ba il aurait pu tout simplement changer les coques  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique