Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [OPC Topic Officiel] Astra OPC
Lilive:
--- Citation de: magic le 01 avril 2006 à 22:20:41 ---ba il aurait pu tout simplement changer les coques :roll:
--- Fin de citation ---
Bah oui mais sur une OPC ça m'aurait choqué moi alors ça ma fait m'interrogé mais bon je vais mettre tout le monde d'accord, ça n'aurait jamais pu être une OPC de toute façon car c'est une Vauxhall :moqueur1: alors on aurait du dire dès le départ VXR :moqueur3:
Lilive:
--- Citation de: David91 le 01 avril 2006 à 22:09:16 ---Ben non c'est d'origine, enfin je pense...vu que toutes les GTC que j'ai vu l'avaient... D'où venait ton info ?
Si la mienne l'a et pas l'OPC...quand même... non non je ne veux même pas y penser :moqueur3: :moqueur3: :lol:
--- Fin de citation ---
Je cherche mais je retrouve plus ... j'ai peut-être révé et tant mieux :cool4:
magic:
--- Citation de: Lilive le 02 avril 2006 à 01:16:18 ---Bah oui mais sur une OPC ça m'aurait choqué moi alors ça ma fait m'interrogé mais bon je vais mettre tout le monde d'accord, ça n'aurait jamais pu être une OPC de toute façon car c'est une Vauxhall :moqueur1: alors on aurait du dire dès le départ VXR :moqueur3:
--- Fin de citation ---
VXR ce n'est pas le volant à droite normalement :?: :roll:
18Pouces:
--- Citation de: magic le 02 avril 2006 à 19:32:03 ---VXR ce n'est pas le volant à droite normalement :?: :roll:
--- Fin de citation ---
Pas obligé, en allemagne il y a des VXR et le volant est à gauche..
http://www.vauxhalls.de/
magic:
oui pour vauxhalls je savais mais je pensais que la VXR était seulement pour l'UK.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique