Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [OPC Topic Officiel] Astra OPC

<< < (43/236) > >>

gtc170:
ben t'auras a peu prés le méme mais sans la bande bleu..... :moqueur2:

et avec 70 cv de moins............................................... :moqueur3:

pour la bande bleu ça peu s'arranger avec une bombe de peinture . :cool2:....mais pour les 70 cv ça va etre dur..... :colere3:

A ++

18Pouces:

--- Citation de: prodigy le 17 janvier 2006 à 19:20:55 ---Voilà encore des photos de l'OPC prise par moi  :roll: au Salon de l'Auto 2006 de Bruxelles en compagnie de Rockyboy (d'ailleurs si tu as des plus belles photos que les miennes dis le j'enlèverai les doublons  :wink:)

Le tableau de bord:

Les compteurs:

Le pot:

L'arrière:

Et le moteur:

--- Fin de citation ---
Merci prodigy d'être revenu sur le titre du sujet :cool5:

Alors petit rappel, ici c'est de l'OPC qu'on parle et pas des assurances :wink: mais bon c'est fini hein :moqueur1:  :D

Maf:
:cool5: C'est officiel !!! Ma concession reçoit son OPC le 14/02 et ma vendeuse m'a proposé (peut-être) un essai  :bave2:
Le 14 février ... y'a de quoi tomber amoureux  :love:

Enfin j'ai hate de la voir en vrai de vrai avec mes noeils à moi  :bave1:
T'en as de la chance Leilio :colere3: :cry:

astraboy:
ça fait rêver ... Heu je reviens les gars ! chérie, j'ai un truc à te dire ...

leilio:
Et oui :joyeux2:
J'attend début février pour commencer à harceler au téléphone mon concessionnaire.
Livraison au plus tard le 25 février, mais avec un peu de chance j'aimerais bien la recevoir une semaine plus tôt voir deux.
D'ailleur pour les propriétaires qui ont déjà leur astra, avez vous reçu votre astra avant la date prévu et combien de temps.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique