Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [OPC Topic Officiel] Astra OPC

<< < (44/236) > >>

diox1:
Commandé la mienne fin avril 2005 et livraison prévue pour fin juin 2005 et en fin de compte reçue avant fin
mai 2005 donc un mois à l'avance  :joyeux2:Ca va te laisser rêveur cela hein   :love: mais c'est une OPC que tu as commandé  :colere7: je sors

astraboy:
Idem, trois grosses semaines d'avances ! Je t'en souhaite autant  :wink:

prodigy:

--- Citation de: leilio le 18 janvier 2006 à 13:37:59 ---Et oui :joyeux2:
J'attend début février pour commencer à harceler au téléphone mon concessionnaire.
Livraison au plus tard le 25 février, mais avec un peu de chance j'aimerais bien la recevoir une semaine plus tôt voir deux.
D'ailleur pour les propriétaires qui ont déjà leur astra, avez vous reçu votre astra avant la date prévu et combien de temps.

--- Fin de citation ---

Moi je l'ai recu 15  jours.........................en retard, allez courage   :D :cool4:

gtc170:
 Moi reçu dans les delais....6 a 8 semaines  reçu au bout de 8 semaines... :joyeux2:

toupak:

--- Citation de: Maf le 18 janvier 2006 à 13:20:06 ---:cool5: C'est officiel !!! Ma concession reçoit son OPC le 14/02 et ma vendeuse m'a proposé (peut-être) un essai  :bave2:

Hum... ben si elle est à Clermont elle ne sera pas à Issoire dommage :(... prends des photos pour en faire profiter tout le monde!!! :cool4:

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique