Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) Qui l'a deja commandée ?

<< < (154/156) > >>

Zul:
euhhhh non 106 "sport" 1.4 75ch... vivement l'astra, j'espère voir la différence!

:cool:

ced0212:

--- Citation de: Mandragore51 ---Ca y est !  :D
je suis l'homme heureux du jour , enfin avec Bluesland apparement on est deux !

J'ai recu mon cadeau de noel et elle est magnifique    :joyeux2:
J'ai pas eu le temps de l'essayer comme il faut car la nuit tombe vite et trop de monde en ville.
On va faire ses armes dans le calme et apres on verra si le sport switch est aussi performant qu'a l'essai  :cool:
A bientot avec des photos de la belle !
Bonne soirée à tous et je t'oublies pas ced0212.....
--- Fin de citation ---

COOL!!!!  :cool5:  :joyeux2:
Tout est conforme à la commande apparament... ça va en rassurer plus d'un y compris moi!!!!! :roll:  :cool2:
Je compte sur toi pour ton info, mais le plus important c'est que tu profites à fond de ta belle...!!!! :joyeux2:  :joyeux2:  :joyeux2:  :joyeux2:
VEINARD!!!!!!!! :bave1:  :bave2:  :bave1:

magic:

--- Citation de: Zul ---euhhhh non 106 "sport" 1.4 75ch... vivement l'astra, j'espère voir la différence!

:cool:
--- Fin de citation ---

si tu ne la vois pas là  :roll:

deadman:
Merci d'aller voir mon petit avis ici : https://www.astraforum.fr/index.php?topic=43244.0

Pouto:
Wouhouh! Heureuse nouvelle, ma GTC est déjà arrivée en concession, alors que j'avais demandé la livraison pour le 6 janvier. Après petite discussion avec mon assureur, j'aurai droit à un papier provisoire en attendant janvier, et je pourrai donc avoir ma voiture avant Noël! Elle est pas belle la vie?
Reste plus qu'à demander le numero d'immat. provisoire, photocopier la CG provisoire, filer ça à l'assureur, qu'il me fasse un zouli piti papier vert, et roulez jeunesse!

Par contre, je risque betement de perdre une année sur le millésime de la voiture en la prenant là plutôt qu'en janvier? ou bien est ce que c'est l'immat. définitive qui compte?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique