Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) Qui l'a deja commandée ?

<< < (155/156) > >>

gtc170:
ben je crois que c'est la date de mise en circulation qui compte....
et n'importe comment tu va avoir le chassis 2006..!!puisqu'il est en circuit depuis le 20 juillet donc normalement
y a pas de lézard... :wink: elle est cosidérée comme Millésime 2006 ...a moins que je me guoure....!! :oops:

Pouto:

--- Citation de: gtc170 le 08 décembre 2005 à 15:09:09 ---ben je crois que c'est la date de mise en circulation qui compte....
et n'importe comment tu va avoir le chassis 2006..!!puisqu'il est en circuit depuis le 20 juillet donc normalement
y a pas de lézard... :wink: elle est cosidérée comme Millésime 2006 ...a moins que je me guoure....!! :oops:

--- Fin de citation ---

En fait j'ai retrouvé la réponse sur le forum, la voiure prendra une année...au bout d'un an...C'est comme ça maintenant, et c'ets bien plus simple :)

Donc si tout va bien, en fin de semaine prochaine, une GTC de plus en circulation  :joyeux2:

kedie82:
Bonjour tout le monde!!

Comme plusieurs d'entre vous en ce moment, j'ai egalement recu un petit coup de telephone de mon concessionnaire ce jour. Ma voiture est arrivée chez eux alors qu'elle était prévu pour le 2 Janvier et le rendez vous est fixé à Lundi 14h30  :bave2: . Reste plus qu'a aller voir l'assaurance et apres Lundi c'est que du bonheur  :cool5:

Gyzmo:
Voila je viens de commander ma GTC en ce 31 décembre 2005  :D

Voir ma signature ^^

magic:
félicitation  :wink:

2mois de delai, bon courage  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique