Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) Qui l'a deja commandée ?

<< < (141/156) > >>

18Pouces:
Félicitations à toi ced0212 :cool5:
Bravo pour le choix de la voiture et bonne chance pour l'attente :cool4:
Par contre ce sont des jantes 16" 5 Branches Sport et non Dynamic :wink:

Dès que tu peux fait un post de présentation dans le forum "Vous et votre astra" :wink:

ced0212:
Euh non, ce sont bien les jantes en alliage léger 16" Dynamic 5 branches (j'ai repris le descriptif de la fiche PDF Opel!!!!) qui sont dorénavant gratuites sur la Sport, alors qu'avant elles étaient de série que sur la Cosmo. Ce sont celles qui portent le numéro 6 dans la doc GTC et j'ai mis une photo dans mon album... Même mon commercial me disait que c'était pas possible, mais si, j'étais sûr de mon coup et je lui ai sorti la fiche, et là, il a été obligé de me les mettre gratuites...!!!
Donc je confirme ce sont bien celles là!!!! J'adore!!!!!!!!! :bave2:

Bluesland:
Bienvenue dans le Team GTC ced0212  :joyeux2:

18Pouces:

--- Citation de: ced0212 ---Euh non, ce sont bien les jantes en alliage léger 16" Dynamic 5 branches (j'ai repris le descriptif de la fiche PDF Opel!!!!) qui sont dorénavant gratuites sur la Sport, alors qu'avant elles étaient de série que sur la Cosmo. Ce sont celles qui portent le numéro 6 dans la doc GTC et j'ai mis une photo dans mon album... Même mon commercial me disait que c'était pas possible, mais si, j'étais sûr de mon coup et je lui ai sorti la fiche, et là, il a été obligé de me les mettre gratuites...!!!
Donc je confirme ce sont bien celles là!!!! J'adore!!!!!!!!! :bave2:
--- Fin de citation ---

Oui effectivment ce sont des Dynamics. Il est vrai que sur le forum on a l'habitude de différencier les sport et les dynamic par le nombre de branche de celles çi. Les Dynamics sont des 5 branches qui se divisent en 2 branches.

PS: Mais ce sont des photos de forumeurs dans ton album :bizarre1: J'ai même reconnu celle de Le doc :wink:

ced0212:
Ben oui je sais, c'est ici que j'ai trouvé les photos de ma belle!!!! Et c'est grâce aux photos des membres que j'ai choisi le gris lunaire et les jantes surtout!!!!! Mais comme je l'ai pas encore, je peux pas mettre de photos perso!!! Dans 10 semaines donc!!!!   :colere3:     :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique