Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) Qui l'a deja commandée ?
Patounet:
Bizarre beaucoup de monde dans la même situation avec les promesses de prévenir 2 semaine avant livraison, j'ai l'impression qu'une fois la commande du véhicule passé les commerciaux se foutent du reste. :colere1:
Bluesland:
:bave2: J - 4
sirpa:
Et oui je te comprends c'est très dur ... Courage !!!
Poupa:
Moi aussi je peux te comprendre (privé de mon astra pendant 2 mois et demi), mais quel plaisir le jour J.
ced0212:
Voilà, j'ai moi aussi franchi le cap!!! J'ai signé le bon de commande samedi après de longues et dures négociations...!!
J'ai commandé ma GTC Sport 1.9Cdti 120ch en gris lunaire, avec comme options le pack assistance, autoradio MP3, anti-brouillard, roue de secours et un an de garantie supplémentaire ou 80000 km offerte. J'ai choisi les jantes 16' 5 branches Dynamic qui sont gratuites et qui lui vont a merveille je trouve, mais c'est soit disant à cause de ces jantes qui sont en rupture en fabrication, que le délai est de plus de 2 mois, donc livraison annoncée, le 07/01/2006 donc 10 semaines :bizarre1:
Bref l'attente sera longue mais je ne voulais rien savoir, c'était ce modèle de jantes là ou rien du tout!!!!
J'ai donc réussi à la négocier avec un rabais de 4720 euros comprenant la reprise de ma ptite Corsa 1.7D Viva année 1997, côtée moins de 1000 euros si on prend en compte les 190000 km qu'elle a au compteur...!!!
Ca me fait débourser la modique somme de 19000 euros avec l'année de garantie supplémentaire, les jeux de tapis, les écrous anti-vol.
Mes parents ont aussi craqué pour l'Elégance 5 portes en 1.7Cdti 100ch noir saphir, anti-brouillard, roue de secours et un an de garantie ou 80000 km offert également... :D
On l'a négocié à 18300 euros soit 4000 euros d'économie avec une reprise d'une Renault 21 qui n'est même plus côtée!!! Par contre eux l'auront surement avant moi, le délai annoncé est le 17/12/2005 soit 7 semaines.
Voilà, maintenant reste plus qu'à attendre les belles... :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique