Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) Qui l'a deja commandée ?
magic:
--- Citation de: Bluesland ---:joyeux2: :joyeux2: :moqueur2: :cool2: :moqueur1: :bave2: :bave1: :bave1: Waouuuuuuuuuuuuuu ! La Belle est arrivée.
Elle a de l'avance ; livraison demandée pour le 20 décembre , arrivée
AU JOUR D'HUI.
Bon, du coup, c'est moi qui suis surpris ; faut que je fasse débloquer les fonds.
... à suivre A+
--- Fin de citation ---
en avance, c'est bien la 1ere fois que je lis ça :lol:
marcf78:
--- Citation de: magic ---
--- Fin de citation ---
Mauvaise langue :moqueur1: c'est comme les trains on fait surtout attention à ceux qui arrivent en retard.
La mienne commandée le 7 septembre, prévue pour fin octobre au plus tard et arrivée le 18, j'aurais pu l'avoir le 20.
Mais comme Bluesland j'ai débloqué les fonds à la réception n'ayant pas été prévenu à j-15 comme promis. Délai annoncé pour le déblocage des fonds 2 à 3 semaines en théorie, 30 jours officiellement et j'espère moins de 2 semaines en pratique comme ils sont au courant de l'urgence. :bave1:
magic:
et bien ce n'est pas si rare que ça alors à ce que je vois :lol:
Bluesland:
--- Citation de: marcf78 ---
--- Citation de: magic ---
--- Fin de citation ---
Mauvaise langue :moqueur1: c'est comme les trains on fait surtout attention à ceux qui arrivent en retard.
La mienne commandée le 7 septembre, prévue pour fin octobre au plus tard et arrivée le 18, j'aurais pu l'avoir le 20.
Mais comme Bluesland j'ai débloqué les fonds à la réception n'ayant pas été prévenu à j-15 comme promis. Délai annoncé pour le déblocage des fonds 2 à 3 semaines en théorie, 30 jours officiellement et j'espère moins de 2 semaines en pratique comme ils sont au courant de l'urgence. :bave1:
--- Fin de citation ---
Délai pour le déblocage des fonds 2 à 3 semaines ? :cry: :?: :!:
J'ai rdv avec ma banque mercredi 2/11 : 6 jours ... et encore il y a le pont du 1er novembre.
Comprends pas ces différences ... c dingue :bizarre1:
Bon, je prends possession du bolide vendredi ... J-5
marcf78:
--- Citation de: Bluesland ---Délai pour le déblocage des fonds 2 à 3 semaines ? :cry: :?: :!:
--- Fin de citation ---
Ben oui comme c'est basé sur la Bourse il leur faut un certain temps pour faire leurs calculs :colere1: et j'ai signé pour mon crédit vendredi mais là encore avec le pont il y a un délai. Je saurais mercredi si c'est accordé et ensuite il paraît que les virements sont lents vers les CCP :bizarre1:
Bref j'attends des € de 3 sources différentes, sans compter la vente de mon ancienne Astra et je ne pense pas que les premiers € arrivent avant une semaine :bave1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique