Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) Qui l'a deja commandée ?
MobileLover:
Bon, ça y est, je suis super content de l'avoir ! :joyeux2:
Je l'ai eu hier matin et tout était nikel ! ... jusqu'à ce que je détache les centures à l'arrière (apparement elles sont toujours attachées) et que je me rende compte qu'il y a une petite déchirure sur le cuir de la banquette arrière ressemblant étrangement à un coup du cutter :colere2: ... Rien d'énorme mais c'est quand même agassant sur une voiture neuve...
J'ai appelé aussitôt mon concessionnaire pour le lui signaler et je dois passer lui montrer Samedi. Affaire à suivre.
Sinon c'est que du bonheur !
Le CDC40 marche super bien avec tous les CD (CD TEXT) que j'avais préparé et je commence à me familiariser avec l'ODB.
Il me reste encore à tester le Cruise Control et les essuies glace auto.
Sinon quelqu'un peut-il m'expliquer comment ajouter des photos dans mon album? Je suis peut être un peu neuneu mais je n'ai pas trouvé :moqueur1:
olixir:
--- Citation de: tmarques ---
--- Citation de: Yevgeniy ---8,6% de remise - j'aurais pu prendre 11% chez un mandataire mais je préfère rester dans mon garage habituel.
--- Fin de citation ---
Dans certains concessions aussi, c'est ce que j'ai eu.
Mais c'est bien la fidélité ! :cool4:
--- Fin de citation ---
C'est la première fois que j'achète une OPEL et j'ai eu 9%.
Faut dire que les prix sur Internet m'ont bien aidé à faire descendre l'addition :cool2:
Par contre impossible de faire descendre plus bas chez le concessionnaire.
K-IS79:
ben moi j'ai eu 11% chez un concessionaire...
:cool2: premiere voiture opel aussi ... :cool5:
Gyzmo:
--- Citation de: K-IS79 ---ben moi j'ai eu 11% chez un concessionaire...
:cool2: premiere voiture opel aussi ... :cool5:
--- Fin de citation ---
Wow :o
J'ai essayé de négocier pour la remise dans ma concession (aix en provence) au début on m'a proposé 5%...
Aprés négociation -> 7% de remise :colere1:
Tu es dans quelle concession ?
K-IS79:
chui parti voir en banlieu 95
et d'entrée, il me proposait du 8%...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique