Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) Qui l'a deja commandée ?
deconinck:
:cool5: Félicitations.
Qu'est-ce tu fais encore sur le forum ?? Tu devrais deja etre a la concession :moqueur1:
Et surtout n'oublie pas les photos, on aime ca ici
bathelier:
--- Citation de: GTC59400 ---Bonne nouvelle!!! ,le gage sur la voiture avait été contracté par le propriétaire avant moi, donc Peugeot se débrouille avec l'organisme de crédit pour lever le gage (le crédit de l'ancien proprio est soldé)
Bréf peugeot s'est arrangé avec mon concessionaire Opel il me reprenne quand meme la 206 en atendant la levée de gage.
Donc dans 1h00 je serai l'heureux propriétaire d'une GTC!!!!!!!!!!
--- Fin de citation ---
c est incroyable que tu as pu immatriculer ta 206 alors qu elle était gagée,la préfecture aurait du demander le certificat de non-gage(ou de situation) :colere7:
le doc:
--- Citation de: GTC59400 ---Bonne nouvelle!!! ,le gage sur la voiture avait été contracté par le propriétaire avant moi, donc Peugeot se débrouille avec l'organisme de crédit pour lever le gage (le crédit de l'ancien proprio est soldé)
Bréf peugeot s'est arrangé avec mon concessionaire Opel il me reprenne quand meme la 206 en atendant la levée de gage.
Donc dans 1h00 je serai l'heureux propriétaire d'une GTC!!!!!!!!!!
--- Fin de citation ---
Bon super, mais là ça fait deja 4 heures que tu dois deja l'avoir, on attend avec impatience tes impressions, et bien sûr des photos dès que tu peux :cool4:
deconinck:
Ben apparament il est toujours au volant de sa GTC et il ne veut pas rentrer chez lui :joyeux2:
bathelier:
--- Citation de: deconinck ---Ben apparament il est toujours au volant de sa GTC et il ne veut pas rentrer chez lui :joyeux2:
--- Fin de citation ---
il a meme du finir en boite! :cool5: :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique