Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) Qui l'a deja commandée ?

<< < (68/156) > >>

lionel.biehler:
Très bon choix. J'attends tes photos. :cool5:

Poupa:
Félicitations pour ta voiture né0 et bonne route

GTC59400:
Et bien moi j'ai pas de chance avec ma GTC vendredi apl de la concession, mon véhicule est arrivé!!! Génial!!! Donc le midi avant d'aller au TAF je passe au garage pour voir la belle et prendre RDV pour la livraison (Mardi 14 juin), jusque là tt va (Délais respecté).
Mais je sort du boulot le soir à 19h30 et la message de mon vendeur sur mon téléphone , il faut que j'apl la secretaire car la 206 qu'opel me reprend est gagée!!!!!!!
Donc demain je descent a la sous prefecture pour comprendre, car crédit terminé, aucun problème d'argent, ni avec les impots,voiture achetée dans une concession, alors je ne voit pas trop qui peut gager ma voiture?
Je ne me fait pas trop d'illusion, mais je n'aurai pas ma titine mardi

Poupa:
Si tu avais pris un crédit auto, c'est sûrement organisme de crédit qui  n'a pas clôturé ton dossier (c'est déjà arrivé).

GTC59400:
Bonne nouvelle!!! ,le gage sur la voiture avait été contracté par le propriétaire avant moi, donc Peugeot se débrouille avec l'organisme de crédit pour lever le gage (le crédit de l'ancien proprio est soldé)
Bréf peugeot s'est arrangé avec mon concessionaire Opel il me reprenne quand meme la 206 en atendant la levée de gage.
Donc dans 1h00 je serai l'heureux propriétaire d'une GTC!!!!!!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique