Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) Qui l'a deja commandée ?

<< < (50/156) > >>

le doc:
Encore une belle future voiture.............. :cool5:

nemesis19752:
Coucou

moi j'ai commandé mon astra le 14avril et elle est arrivé au garage hier (jeudi matin) alors que le concessionnair m'annoncais fin juin.

Donc j'ai pris une Astra GTC sport 1.6
plus :

anti brouillard,
pack visibilité
radio cd mp3
Retroviseur rabatable electriquement
peinture métalisé Gris Lunaire
Jante 5 branches qui ce dédouble quand elle arrive sur l'exterieur, je sais plus comment elle s'apel mais elle dechire !! :)
j'vous cache pas que ça ma couté un max mais kelle plaisir de la voir hier et aujourd'hui et surment demain... et oui, le garage me la met a disposition que jeudi prochain... ARGH !! j'y vais tous les jours pour la voir !! Psychopathe !!  :colere2:   :cool5:

MobileLover:
MOi mon garage m'a confirmé une mises à disposition 48h après la réception du véhicule  :moqueur1:

nemesis19752:
non non j'ai pas les boules....  :colere2:  :colere2:  :colere2:  :colere2:

Prod:

--- Citation de: nemesis19752 ---Coucou

moi j'ai commandé mon astra le 14avril et elle est arrivé au garage hier (jeudi matin) alors que le concessionnair m'annoncais fin juin.

Donc j'ai pris une Astra GTC sport 1.6
plus :

anti brouillard,
pack visibilité
radio cd mp3
Retroviseur rabatable electriquement
peinture métalisé Gris Lunaire
Jante 5 branches qui ce dédouble quand elle arrive sur l'exterieur, je sais plus comment elle s'apel mais elle dechire !! :)
j'vous cache pas que ça ma couté un max mais kelle plaisir de la voir hier et aujourd'hui et surment demain... et oui, le garage me la met a disposition que jeudi prochain... ARGH !! j'y vais tous les jours pour la voir !! Psychopathe !!  :colere2:   :cool5:
--- Fin de citation ---

salut,

J'ai commandé presque la même chose :
http://astraforum.free.fr/viewtopic.php?t=1239

Je crois que les jantes sont les "dynamic" (à confirmer).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique